Réductions et Bons plans : Beauté.

24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Le FDT Healthy Mix de Bourgeois est à 9,90 euro chez Leclerc , au lieu de 14.50 dans les autres grandes surfaces ou parfumeries .. J'ai du mal à comprendre cette importante différence de prix , mais c'est plutôt tant mieux ... :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mar-yOn;2002188 a dit :
Bon plan sur le site The Body Shop : Si vous vous inscrivez à la newsletter & que c'est votre première commande -50% sur toute votre commande :)

Ca se déduit automatiquement du panier ou bien il faut un code?
Et est-ce que c'est compatible avec d'autres codes (comme celui pour avoir un lait corporel gratos posté par une autre mad)? :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mar-yOn;2002216 a dit :
Oui ça ce déduit automatiquement, il faut inscrire ton adresse mail en bas a droite de la page d'accueil du site, après tu valide avec l'email qu'ils t'envoient, tu crée ton compte & tu commande :)
Par contre je ne sais absolument pas si c'est compatible avec d'autre code de réduction.. surement puisque là c'est 'automatique'

Ca fonctionne pas de mon côté :s
Je me suis inscrite à la newsletter, et aussi au site, et rien! Strange!

Edit : ah siiiiii ça marche, hihihi! merci! <3
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En fait il suffit de s'identifier puis d'ajouter ce qu'on veut au panier, et de faire "poursuivre la commande" et hop, là la réduction de -50% s'affiche, et même pour les produits déjà démarqués!

En plus, à partir de 25&#8364; d'achats on a un savon coeur offert, et à partir de 40&#8364; d'achats (sans la démarque déduite en plus, du coup on y vient vite) avec le code poulpeococo on a un lait hydratant scintillant noix de coco (mon produit préféré en plus, hihih) offert!

C'est l'offre la plus hallucinante que j'ai pu voir de mes petits yeux! :happy:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
mais je vous déteste quoi! Je ne peux pas résister aux -50% du body shop, le total vitamine E avec crème de jour sérum et contour des yeux a 23? mais OUI quoi!
C'est juste gentil cette gamme me rend ouf et la c'est l'occasion de m'équiper et de lâcher ma crème Yves rocher bofbof! Wouhou!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rah j'arrive pas à faire fonctionner le code sur thebodyshop, pourtant je me suis déconnectée et tout mais rien à faire! :sad:

Edit : ah c'est bon ! :happy:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Putain, la réduc body shop est fantastique (et terriblement dangereuse aussi), j'ai acheté une tonne de produits pour 20euros ... Merci beaucoup, beaucoup !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça marche pas chez moi :sad: mais j'ai lu que c'était pas compatible avec les soldes. Enfin même en mettant un produit non soldé dans mon panier, au moment de passer ma commande j'ai pas les -50%.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2003442 a dit :
Ça marche pas chez moi :sad: mais j'ai lu que c'était pas compatible avec les soldes. Enfin même en mettant un produit non soldé dans mon panier, au moment de passer ma commande j'ai pas les -50%.

Si si ça fonctionne sur tous les produits, mais il faut insister. J'ai dû me déconnecter 2/3 fois et revalider mon inscription à la newsletter pour que ça fonctionne. Et je crois qu'il faut aller faire un tour dans le panier, puis retourner voir les produits, et retourner voir dans le panier. Et la réduction se fait tout en bas.
(comme tu peux le deviner, j'ai passé 30 minutes à m'exciter pour que ça fonctionne, je suis un brin monomaniaque parfois :d).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2003454 a dit :
Si si ça fonctionne sur tous les produits, mais il faut insister. J'ai dû me déconnecter 2/3 fois et revalider mon inscription à la newsletter pour que ça fonctionne. Et je crois qu'il faut aller faire un tour dans le panier, puis retourner voir les produits, et retourner voir dans le panier. Et la réduction se fait tout en bas.
(comme tu peux le deviner, j'ai passé 30 minutes à m'exciter pour que ça fonctionne, je suis un brin monomaniaque parfois :d).

Merci!
Mais là ça me fait un truc bizarre. J'ai revalidé mon inscription à la newsletter et j'ai bien une réduction mais pas de -50% : sur 25.50? j'ai -8.75?. Wtf?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2003482 a dit :
Merci!
Mais là ça me fait un truc bizarre. J'ai revalidé mon inscription à la newsletter et j'ai bien une réduction mais pas de -50% : sur 25.50? j'ai -8.75?. Wtf?

-8.75 s'affiche où ? Si c'est dans la colonne de droite, à côté de l'article et entre deux prix, c'est parce que c'est un produit soldé à la base.
La réduction de 50% elle s'affiche tout en bas (à côté de "si vous avez la carte vous bénéficiez de 10% blabla").
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2003505 a dit :
-8.75 s'affiche où ? Si c'est dans la colonne de droite, à côté de l'article et entre deux prix, c'est parce que c'est un produit soldé à la base.
La réduction de 50% elle s'affiche tout en bas (à côté de "si vous avez la carte vous bénéficiez de 10% blabla").

Oui ça s'affiche bien après le sous total, dans "Réductions". C'est bizarre, je suis maudite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes