Réductions et Bons plans : Beauté.

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Callirhoé;2021676 a dit :
Je suis déçue, maintenant que j'ai enfin l'argent pour investir dans des pinceaux, il n'y a plus d'offre spéciale chez Sigma. :sad: Il a moyen de trouver des codes réduc, vous croyez ?

Il y a le code people 2011 pour avoir -10%, je l'ai utilisé hier soir
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vous prenez quoi comme type de livraison chez sigma ? Parce que entre les 8 semaines et les 30$.... aucun des deux ne me tentent !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eneilya;2022515 a dit :
Il y a le code people 2011 pour avoir -10%, je l'ai utilisé hier soir
Merci ! C'est celui que j'ai trouvé aussi, c'est moins intéressant que l'autre offre mais c'est toujours ça de pris ! :)
tOuM;2022519 a dit :
Vous prenez quoi comme type de livraison chez sigma ? Parce que entre les 8 semaines et les 30$.... aucun des deux ne me tentent !
Les 8 semaines... Déjà comme ça, ça me fait 17.64$ de livraison (juste pour un set de 12 pinceaux), la livraison plus rapide est à 39.5$ et bon, pour mon budget d'étudiante, rien que le set de pinceaux est déjà cher donc tant pis, je prendrai patience.
 
25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Il y a une marque de cosmetic qui vient d'arriver en France car à la base elle est italienne, et c'est la marque Kiko, je pense que certaines filles doivent le savoir, mais c'est une marque qui n'est vraiment pas chère, et qui a un excellent rapport qualité prix! Un avant-gout: les vernis sont aux alentours de 3,90euros! Superbes affaires à faire!

Mon blog beauté:
Debi

Debi
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Je confirme pour le code people2011 pour Sigma il fonctionne encore (jusqu'à quand.. je ne sais point).

Par contre je n'ai pas bien compris les délais de livraison dont vous parlez... j'ai fait 2 commandes Sigma dont une début décembre dernier, et j'ai toujours reçu les pinceaux en 1 semaine, en prenant les frais le port les moins onéreux. Ils ont changé ou bien ? :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2027645 a dit :
Sur tout le site d'Asos, avec le code 24HASOS il ya -20% .

Je viens d'essayer ça ne marche pas. Faut bien le mettre dans Mon compte>Chèques cadeau?
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Nouveau code promo pour Sigma... qui ne change rien c'est toujours -10%: valentines

Par contre qques offres promo intéressantes pour la st valentin qui sont cumulables avec ce code:

Réductions Sigma Saint Valentin | Juste Sublime

Je prépare un petit article sur le face and eyes kit que j'ai offert à ma s?ur à Noël, elle l'adore (et à mon avis il contient vraiment les indispensables: j'ai le kit complet et je ne me sers pas de tout).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2029145 a dit :
Sous le mode de livraison qu'on te demande de choisir, tu as un "saisissez le code de réduction" , et normalement ça marche.


Merci! en fait c'est après les "informations de paiement " que tu entres le code, je trouve ça bizarre mais bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes