Régime du paradis à 12000 calories / jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 13 août 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Chocolat blanc, au lait, praliné... A toutes les sauces, le matin avec du nutella et du pain, à midi 2-3 tablettes de blanc avec une baguette traditionnelle + quelques pâtisseries style tartes au citron et macaron ladurée en dessert. Le soir, des pépitos, des mars, des twix, des bountys...

Je me contenterai d'en rêver, malheureusement.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Quand mon père fait des courses de vélo, il fait des régimes à 5000 calories. Je trouve déjà ça énorme, mais là. 12000 calories ! J'aimerai essayer une fois, de manger à n'en plus finir.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh le chanceux.

5. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

"soit 10 fois environ ce qui est prévu dans le cadre d'une alimentation normale, pour nous les filles."

Non. Une femme doit manger au minimum 1900 kcal/jour, pour être en bonne santé. (en principe.) Pas 1200.

6. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Oui enfin, ce soit être moins lassant que de faire des journées à 600..Je me comprends.

7. Ca doit être écoeurant à force, mais au début pur bonheur, je ne sais pas où il trouve le temps de manger tout ça quand tu comptes les heures d'entraînement et de repos

8. missfunky

missfunky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Comment il fait pour manger et nager au temps ?

j ai faim :domokun::domokun::domokun::domokun: !

9. Marrgotte

Marrgotte
    Expand Collapse
    RAS

12000 calories par jour!!! :rotate:
    je mange autant, je deviens une tête perchée sur une montagne de cellulite....
    Mais bien, vu, on a le droit de rêver...
    J'inventerais un niveau régime, le TCQMFS*

*Le régime Tout Ce Qui Me Fait Saliver du Dr Marrgotte, pas dur de deviner le principe!!

10. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

"Une femme" ça ne veut rien dire. tout dépend du poids, de la taille, de l'activité physique, du comportement de ton corps. Perso quand je ne fais pas de sport (comme en ce moment, où le club de danse est fermé), si je mange plus de 1500/ 1600 calories par jour, je grossis.

11. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si tu parles de Phelbs, c'est parce qu'il dépense beaucoup d'énergie qu'il a besoin de consommer autant par la suite. J'avais vu un reportage sur ses entraînements, c'était super intéressant.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Oh le rêve! Quoique, j'finirai pas être écoeurée.

Chargement...