Réhabilitons le missionnaire, position bien trop souvent moquée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 mars 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

"À ce sujet, j’envoie un gros Big up à tous mes frères et sœurs qui un jour se sont retrouvé•es en andromaque à devoir faire des va-et-vient haut-bas alors qu’il leur était impossible de poser au sol ET leur genou gauche ET leur genou droit."

Rien compris. Pourquoi au sol déja ? Et comment c'est possible de ne pas pouvoir poser les deux genoux de part et d'autre de son partenaire ?!

PousseMoussue et CutaPica ont BigUpé.
  3. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Quand tu est petite et sur ton partenaire parfois tes 2 genoux ne peuvent pas toucher le sol/lit en même temps et c'est du sport de faire des mouvement haut/bas...
    2 solutions : mettre des coussins sous tes genoux ou prendre appuis avec ses bras sur les cuisses de son partenaire mais ça demande de se contorsionner en arrière...

VeganFox a BigUpé ce message
  4. Wildgirl22

Wildgirl22
    Expand Collapse

Je plussoie l'article ! C'est ma position préférée même si j'en ai essayé pas mal d'autres, la plupart du temps j'y reviens au moins une fois à chaque relation.
    Et le snobisme envers elle m'agace XD C'est quoi le délire de dénigrer une position particulière comme ennuyeuse? Parce qu'elle est plus souvent pratiquée peut être ? Une position c'est une position, au moins avec celle là, on risque pas de se faire mal et on galère pas pendant un moment à se positionner correctement :yawn:

melumelo, Magnus, VeganFox et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

J'ai jamais vu personne réellement snober le missionnaire.

Fille anormale et cryhouse ont BigUpé.
  6. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

Pratique pour les bisous peut-être quand tu fait à peu près la même taille que ton partenaire, mais quand il est plus grand que toi, tu te prends un coup d'épaule à chaque mouvement, c'est moins sympa

RoseTatoo a BigUpé ce message
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ah ok je savais pas que c'était possible.

8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Si tu savais :goth:

Y a des mecs feignasses ou obtus en ce bas monde, je te souhaite de jamais tomber sur eux :drama:

Skölette, Mindala Jinka et RainbowBoe ont BigUpé ce message.
  9. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

Je pense qu'il y a aussi un aspect historique qui colle au missionnaire et contribue à en faire quelque chose de souvent dénigré, le fait que ça a longtemps été considéré comme la seule position "acceptable" par l’Église (sous le prétexte qu'elle donnerait moins de plaisir et donc le péché charnel est plus ou moins évité). Du coup est peut-être restée l'idée commune que c'est quelque chose de trop sage, de trop basique et de pas assez exotique qui ne permettrait pas autant de plaisir que quelque chose de plus osé...

melumelo, PousseMoussue, Sinistre Lombric et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Tout comme il existe des nana feignasses et/ou obtues qui ne jure que par le missionnaire. J'en fais partie. Si je pouvais ne faire que cette position, je signerais tout de suite ! Parce que je suis une feignasse et c'est la position où j'en fais le moins (et en plus je peux essayer plus facilement de me "lâcher", de me détendre). Pour mon chéri, le missionnaire, c'est trèèèèèès loin d'être la position où il se la coule douce, au contraire !

Ymotana, Camicamica, leaking_b et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

@Nyxi : N'étant pas "l'autre", c'était juste mon point de vue :cretin::fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

je supporte pas le missionnaire et je suis de ses gens qui se moque (avec beaucoup d'amour quand même) désolé, promis je ferais attention, je crois que je m'en moque parce que c'est toujours la position que tu vois dans tous les films de coup je râle ^^
    Moi je trouve ça inconfortable je peux pas choisir l'angle que je veux changer de position au bout d'un moment je suis super mal à l'aise...

Chargement...