Rejoignez le #ChubbyCheekGang, le #GangDesGrossesJoues !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Zik

Zik
    Expand Collapse

C’est très intéressant, merci pour cet article. Les photos me laissent un peu perplexe cependant. Pour moi, avoir de grosses joues ce n’est pas ça...

Femmes trop sévères envers elles-mêmes, encore ?

narvali14, MelPop21 et The Trve Freyja ont BigUpé ce message.
  3. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Article très sympa, mais juste un petit truc (disclaimer : @Mymy n'y est pour rien, c'est dans l'un des tweets), j'ai l'impression qu'on chasse un diktat par un autre, ici c'est "ne complexe pas sur tes joues rebondies, contrairement aux filles aux joues creuses, tu vieilliras bien". Ouais bah merci j’ai les joues creuses et je connais le cliché de le meuf au visage émacié qui fait "vieille sorcière desséchée" mais déjà je déteste l'âgisme, et en plus n'oublions pas que l'injonction faite aux femmes de paraitre éternellement jeunes est foutrement patriarcale :annoyed:

Alaska Nokomis, Pawline, cerizz' et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@The Trve Freyja : oui je suis assez d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas voulu trop insister sur ce point dans l'article, perso j'aime ma bouille pour ma bouille, pas parce que « je serai plus jolie que les autres plus tard » :cretin:

Zik et The Trve Freyja ont BigUpé.
  5. celine56

celine56
    Expand Collapse

Moi justement j'ai les joues creuses, de pommettes remontées et je déteste ça, je trouve que ça fait un visage étrange et froid, j'ai d'ailleurs déjà eu droit a une remarque d'un gars " hé mais t'as les joues creuses toi, t'es sûre que c'est normal ??? tu manges pas ou quoi ??? " dis sur un ton bien vexant, ce qui est fort agréable n'est-ce pas x). Donc aimez vos joues, même quand on a les joues creuses & les pommettes voyantes y en a toujours qui sont là pour critiquer ...

Pawline et Zik ont BigUpé.
  6. Zik

Zik
    Expand Collapse

J’ai fait un big up aux trois Madz qui ont répondu après moi car oui, le truc m’avait échappé à propos de vieillir mieux. C’est une aberration, je n’ai pas besoin de m’étendre et Mymy l’a bien compris.

J’ai aussi les joues creuses et les pommettes marquées (un peu). Impossible de vous dire si je vieillis mieux ou moins bien que les copines plus joufflues ;)

The Trve Freyja a BigUpé ce message
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

C'est trop moi !

Ce qui me gêne le plus avec mes grosses joues, c'est que de côté, j'ai l'air d'avoir un visage de bulldog et que ça me fait peur pour les années à venir: j'ai pas envie d'avoir les joues qui tombent comme les bulldog :gonk: (si quelqu'un a une solution pour raffermir les joues et le cou...)

Chouette-Culotte et Imago ont BigUpé.
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

Je signe direct. Mes grosses joues c'est un de mes plus gros complexes :crying:

9. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

Ah les grosses joues.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

The Trve Freyja, Zik et Alaska Nokomis ont BigUpé ce message.
  10. Spimette

Spimette
    Expand Collapse

Bon a priori Mymy tu t'es trompé et tu as fait mon portrait ! Grosses joues 1m58 et des courbes voluptueuses :cretin: !
    Le principal jeu de mon grand frère depuis toujours et encore aujourd'hui que j'ai 27 ans c'est de monter mes joues jusqu’à fermer mes yeux! Cela me fait rire aussi, ce n'est pas du tout un complexe pour moi.
    Je vous avouerai d'ailleurs que je ne comprends pas comment on peut complexer sur un truc dont on n'a pas le contrôle.
    Et dire qu'on vieillit moins quand on a des grosses joues,:facepalm:, j'en ai connait qui sont pas d'accord! Ma grande sœur bientôt 40 ans et ds grosses joues dit qu'elle est plus marqué que ma mère qui en 57.
    Donc tout est une question de point de vue.
    Puis on complexe sur déjà tellement de choses !!!! Laissez votre face tranquille vous êtes belle :queen: chacune son style!
    #impoztonstyle