Remboursement Zara

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Catsou, le 9 décembre 2012.

1. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonsoir,

j'ai acheté un article chez Zara, c'est pull sympa mais finalement beaucoup trop cher pour ce qu'il est.
    Bref je compte le ramener pour me faire rembourser (j'ai le ticket de caisse et encore l'étiquette sur le produit).
    J'ai réglé cet achat en espèces et je me demandais comment allait être effectué le remboursement.
    Comme j'ai payé en espèce ça va obligatoirement être un avoir ou bien je peux me faire créditer le montant avec ma CB (même si ce n'est pas celle qui a servi à payer donc) ?

Merci par avance pour vos lumières.

2. Peanut Butter

Peanut Butter
    Expand Collapse
    Love addict

Hey,

en général les remboursement se font en espèce, mais il me semble que Zara n'effectue plus de remboursement, ils échangent seulements les articles.
    C'est marqué sur le ticket de caisse ;)

3. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Une fois j'ai dû rendre une veste qui était trouée (un jolie vice sous le bras...), enfin bref, les vendeuses ont tout fait pour que j'achète quelquechose d'autres, et j'ai craqué malheureusement. Tout ça pour dire, c'est que ptetre si tu dis que rien ne te plait elles te rembourseront en cash.

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

dans mon zara ils remboursent sans demander pourquoi, en général ils ne rendent jamais d'espèce,ils remboursent sur le compte directement (à mon avis c'est plus compliqué de donner du liquide dans le sens où il faut qu'ils gardent un enregistrement de ce qu'ils ont redonner en argent) et il faut que ce soit avec la carte qui a servi à payer l'achat

Chargement...