REN arrive chez Nocibé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : REN arrive chez Nocibé !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

J'ai aussi tilté sur le << propre >>... Déjà que le bio n'est pas toujours propre, alors le non bio... Ce qui compte dans un cosmétique, c'est ce qu'il y a dedans, pas ce qui n'y est pas (sinon c'est du greenwashing ;)).

3. RikkuShimizu

RikkuShimizu
    Expand Collapse

Mon premier réflexe a été de vérifier si ces produits sont végans (qui ne contiennent pas de produits venant d'animaux, et qui ne sont pas testés sur des animaux).

Pour celles que ça intéresse, voilà ce qui est dit sur le site web de REN :

ARE REN PRODUCTS SUITABLE FOR VEGANS?
    All REN products other than the products listed below are suitable for vegans.

Evercalm Anti Redness Serum (Modukine – Milk)
    Mayday Mayday Rescue Balm (Beeswax)
    Vita Mineral Lip Balm (Honey, Beeswax)
    Vita Mineral Emollient Rescue Cream (Beeswax)

4. Perlin Pinpin

Perlin Pinpin
    Expand Collapse

Un petit peu plus d'explications sur cette marque dans l'article aurait été par-fait :) Je me pose du coup les mêmes questions que @Nine_Seventeen : quelles fourchettes de prix, quelle efficacité, quels avantages/inconvénients, etc...

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

@Perlin Pinpin  @Nine_Seventeen  J'ai actualisé l'article avec plus d'infos :)

J'aime beaucoup cette marque, alors j'espère que vous l'aimerez aussi !

#5 Virginie, 5 février 2014
    Dernière édition: 5 février 2014
  6. Perlin Pinpin

Perlin Pinpin
    Expand Collapse

Oh merci @Virginie ! :puppyeyes: Du coup je sens que je vais faire péter la carte bleue pour essayer, ça donne envie de tester... :hesite:

Chargement...