Rencontre avec les madmoiZelles touristes à la tour Eiffel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 21 août 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

C'est sympa ces petits portraits prit sur le vif :) J'aime beaucoup et j'espère que vous en ferez d'autres !

3. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

C'est mignon ce type de portraits :happy:

Je suis parisienne mais je ne suis jamais montée en haut de la tour Eiffel par contre, jamais vraiment pensé à le faire :yawn:

Et euh ... on a un métro à deux étages ? :shifty:

4. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

C'est le RER non?

J'étais montée une fois, mais c'était il y a tréeeeeees longtemps. Je vais probablement y aller un jour, vu que mon chéri en reve (moi je comprend pas, j'aime pas vraiment la tour Eiffel)

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Cool concept. Mircea, t'attends tu également à un financement de l'ONU pour faire tes portraits hehe.

J'aime bien l'idée d'aller vers les gens. Ca pourrait être pas mal aussi lors des évènements que vous couvrez de parler juste au madz croisées par hasard pour voir qui elles sont, ce qu'elles font.

6. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Enfin quelqu'un qui a compris mon projet secret plus secret @@

7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

haum c'est...
    c'est son copain justement
    XD
    Et la petite fille c'est la petite soeur de ce copain je crois bien XD

8. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

@elkaria Aaah ben oui peut être bien ! Mais encore, tous les RER ne sont pas à deux étages :shifty: Ça serait pas bête un métro à deux étages :hesite:

9. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

C'est surement de rer c qui n'a que des wagons à 2etages. Enfin c'est le seul qui mène à la tour Eiffel donc je pense que c'est celui la!

----------

Par contre votre phrase "La tour Eiffel est un monument mal-aimé par les Parisien-ne-s. Blasé-e-s, ils/elles ne lui accordent pas un regard, à l’exception d’un glissement d’oeil furtif à travers la vitre du métro de la ligne 6."
    Je dois faire parti des rares parisien-ne-s qui s’émerveillent devant la Tour eiffel (et je reve secretement d'une demande en mariage sur le pont Alexandre III mais je m’égare un peu! :shifty: ), si je le pouvais, j'irais plus souvent mais les touristes sont un peu trop nombreux, je préfère la regarder de loin!

10. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Il m'aura fallu deux articles (après celui sur l'aéroport), pour comprendre que c'était des rencontres fortuites et pas des rendez-vous que @Mircea Austen avait donnés à ces Madz à un endroit particulier... :chat:

Du coup je me disais : "wouah, quelle coordination" !

(c'était ma minute blonde, merci au revoir) :lalala:

Chargement...