Rencontre début mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je pensais faire des petits muffins (qui ont eu beaucoup de succès à plusieurs reprises, presque des demandes en mariage :yawn:) mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de sucré déja non ? Enfin bon si on part comme ça on saura jamais ce qu'il y va vraiment manquer...  Pour l'instant je reste sur cette idée !


Edit: en fait il n'y pas tant de sucré vu ce que j'ai lu donc go pour des muffins ;)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pour les gobelets....
Je me permet de proposer une solution qui m'arrange beaucoup :cretin:
J'ai travaillé un temps pour une célèbre marque de café (Georges Clooney si tu me regardes :hello: ) et du coup chez moi j'ai encore deux GROS cartons pleins de verres en plastiques. Ils sont soit jetables, soit gardables (ils passent au lave vaisselle)
Voilà du coup je me propose de fournir les gobelets :cretin:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
miawou;4097042 a dit :
Pour les gobelets....
Je me permet de proposer une solution qui m'arrange beaucoup :cretin:
J'ai travaillé un temps pour une célèbre marque de café (Georges Clooney si tu me regardes :hello: ;) et du coup chez moi j'ai encore deux GROS cartons pleins de verres en plastiques. Ils sont soit jetables, soit gardables (ils passent au lave vaisselle)
Voilà du coup je me propose de fournir les gobelets :cretin:

Je trouve que c'est une TRES TRES bonne idée :cretin:

@Abbusedanddig  @Theana et @AutrucheAutruche , je crois que c'est adjugé-vendu pour les biscuits :danse::danse: ( par contre ça sera une première donc j'espère que la recette sera bonne :shifty:-)

@Urumii euh non ça va pas le faire là ? :wut:
Je plaisante bien sûr, le but à la base est de se recontrer, le concept du picnic est justement qu'on n'ait pas de restaurant à payer, pour que tout le monde puisse venir :hello:
Je disais que ça serait cool que tout le monde apporte quelque chose parce qu'à certaines rencontres, ça peut arriver que certaines oublient au dernier moment et ne ramènent pas ce qu'elles avaient prévu ( je m'inclus dans le lot :shifty:-).
Mais sincèrement je ne pense pas me tromper en disant que si t'es en galère financière, ce qui compte pour nous c'est déjà que tu viennes, et ensuite tu verras si tu peux prendre quelque chose :hugs:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
urumii;4097209 a dit :
epostus;4097092 a dit :
miawou;4097042 a dit :
Pour les gobelets....
Je me permet de proposer une solution qui m'arrange beaucoup :cretin:
J'ai travaillé un temps pour une célèbre marque de café (Georges Clooney si tu me regardes :hello: ;) et du coup chez moi j'ai encore deux GROS cartons pleins de verres en plastiques. Ils sont soit jetables, soit gardables (ils passent au lave vaisselle)
Voilà du coup je me propose de fournir les gobelets :cretin:

Je trouve que c'est une TRES TRES bonne idée :cretin:

@Abbusedanddig         @Theana et @AutrucheAutruche , je crois que c'est adjugé-vendu pour les biscuits :danse::danse: ( par contre ça sera une première donc j'espère que la recette sera bonne :shifty:-)

@Urumii euh non ça va pas le faire là ? :wut:
Je plaisante bien sûr, le but à la base est de se recontrer, le concept du picnic est justement qu'on n'ait pas de restaurant à payer, pour que tout le monde puisse venir :hello:
Je disais que ça serait cool que tout le monde apporte quelque chose parce qu'à certaines rencontres, ça peut arriver que certaines oublient au dernier moment et ne ramènent pas ce qu'elles avaient prévu ( je m'inclus dans le lot :shifty:-).
Mais sincèrement je ne pense pas me tromper en disant que si t'es en galère financière, ce qui compte pour nous c'est déjà que tu viennes, et ensuite tu verras si tu peux prendre quelque chose :hugs:

Oui mais je me sentirais mal de venir avec rien du tout, donc je vais voir si je peux pas faire un petit truc quand même :) (tu pourrais me donner ta recette de boulgour j'aimerais bien goûter :P)

En fait la recette de base est au quinoa, mais c'est moins cher avec du boulgour :cretin: Ca dépend la quantité d'invités que tu as quoi ! ( et vu que la je comptais la faire pour au moins 15 :ninja:...)

edit :quelle andouille j'aurais pu te l"envoyer par MP:facepalm: mais bon, au moins ca remonte le topic :yawn:

edit 2 : il semblerait que les liens ne marchent pas, du coup je te l'écris directement : http://www.marmiton.org/recettes/recette_salade-de-quinoa_29581.aspx
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
urumii;4097239 a dit :
haha :yawn: merci :d

@autrucheautruche du vin? du jus d'orange? de l'eau? du coca? du jus de fruits? huhu

Du coup j'ai acheté 2 litres de jus multifruit donc si tu veux prendre une boisson, prends peut-être autre chose :)

(Et je compatis gravement pour le côté fauchée haha, mon raisonnement pour savoir ce que j'allais amener a été le suivant : pas de sous + pas de four + j'aime pas les légumes = bon bah j'vais amener à boire hein :yawn:)
 
O

Orion.

Guest
Je viens de voir ce que je pourrais faire:
 je pars surtout sur des trucs faciles à grignoter comme des cakes (viande et végé), je vais peut être retenter mes petits wraps de saumon :cretin:


Si j'ai du temps je ferais des madeleines choco miel !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Eh ben je vois que vous êtes motivées par ici, c'est bien :lunette:
Je fais un petit récapitulatif (et éventuellement amène quoi, qu'on ne se retrouve pas avec que du salé ou que du sucré) histoire de voir qui vient à ce stade:
@flyspanish (gâteaux au chocolat)
@Ywana (couverts, serviettes, assiettes, boisson)
@Kaelooo (bâtonnets de légumes, boisson)
@LaPirate (Muffin)
@Leopoldine. (cake salé)
@Tardigrade
@Epostus (biscuits au sésame)
@Sunburn (mini flans curry/carottes)
@Meianne
@Vaneloppe
@Urumii (rosé)
@Melle D.
@Milkyway5555
@Abbusedanddig
@Orion. (cakes salé, wraps salés)
@AutrucheAutruche
@Miawou (quiche, gobelets)
@Theana (jus de fruit)
@Hapalochlaena
@Brunelle (salé)


On est beaucoup pour l'instant, ça fait plaisir :d
S'il y a des madmoizelles qui ont peur de pas nous trouver, je peux donner mon numéro de portable sans problème.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
C'est bon pour moi !
C'est génial qu'on soit plein comme ça !:danse:
Pour le rdv ça devrait le faire, soit je traumatise à nouveau @Hapalochlaena pour y aller en vélo ensemble, soit j'ai plusieurs numéros de téléphone déjà :fleur:

Et n'hésitez pas à me dire si y'a un manque de bouffe, là je vais faire une tournée moyenne, mais je peux faire autre chose à côté si besoin ;)
 
4 Mars 2007
9
75
4 684
Je serais présente aussi, même si je risque de devoir partir tôt :erf: Je ne sais pas encore ce que je fais, se sera surement du salé !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je vais m'occuper officiellement d'assiettes, couverts et serviettes, pis je choperais un truc à boire

(sans doute alcoolisé, me connaissant :ninja:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes