Paris Rencontre en Essonne mais pas que ...

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par GourmandeetCroquante, le 26 août 2017.

1. GourmandeetCroquante

GourmandeetCroquante
    Expand Collapse

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans, je travaille dans une association et je vis en Essonne.
    Je suis très seule et pour le coup, après un message sur le forum, je me suis inscrite sur des sites de rencontres amicales.
    J'ai bien accroché avec certaines personnes mais pas de rencontres dans le réel, alors que c'est ça la vie :rockon:.
    Voilà donc le but de mon post : je souhaite rencontrer des personnes (hommes et femmes) pour amitiés seulement, passer de bons moments, discuter, faire des activités, boire un verre (dans la limite du raisonnable niveau budget, la vie est chère en IDF et avec ma paye de non-ministre, c'est un ménage qui ne s'entend pas très bien :erf:).
    Qui veut bien ? D'ailleurs, une rencontre avec plusieurs personnes, cela peut être très sympa aussi.
    J'attends vos messages :taquin:. Bien à vous.

Hybriss2.0 et lueure ont BigUpé.
  2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

il y a plein de topics sorties tu devrais y trouver ton compte ;)

3. GourmandeetCroquante

GourmandeetCroquante
    Expand Collapse

@lueure je sais mais généralement c'est sur Paris. Et même si ça ne me dérange pas de monter sur la capitale, je souhaiterai aussi bouger dans mon département (l'Essonne) parce que je sais qu'il y a bcp de choses à faire par chez moi :)

4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Ha ok ! Je n'avais pas compris que c'était spécifiquement en essonne :shifty:

5. GourmandeetCroquante

GourmandeetCroquante
    Expand Collapse

@lueure Pas de soucis ! :)
    C'est surtout en Essonne mais pas que ... mais c'est vrai que c'est plus pratique pour moi !

6. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

@GourmandeetCroquante J'emménage en septembre dans le 91 je ne connais personne dans le coin pour le moment. :shifty: Si tu veux qu'on discute n'hésite pas à m'envoyer un MP.

7. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

Pareil je vis dans l'Essonne depuis un an

Dans le nord et depuis que j'y vis il est vrai que j'ai pas trop l'occasion d'aller sur Paris. Tu es vers où ?

8. Muri91el

Muri91el
    Expand Collapse
    Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible.

Salut,

Moi aussi j'habite dans le 91 (Juvisy). Y'a moyen qu'on s'organise une petite sortie. Il va y avoir un superbe été indien (#fingercrossed), nous pouvons nous faire un apéro au port aux cerises... ?

9. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

J'ai failli habiter à Juvisy :yawn: mais j'ai préféré Etampes!
    Je suis partante pour une sortie pour se rencontrer on pourrait peut etre faire ub pique nique façon apéro dînatoire :v:
    Après faudrait trouver un coin facile d'accès en transport pour ceux et celles comme moi qui ont pas de voiture :sweatdrop:

10. Muri91el

Muri91el
    Expand Collapse
    Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible.

Je crois que je vais devoir me résigner à habiter vers étampes car je dois déménager pour le moment je "profite" de juvisy.

Je connais pas d endroits sympas pas loin d une gare dans le 91 hormis le port aux cerises... a voir avec madame soleil...

11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

C'est où ça, le port aux cerises?
    Si ma santé me fiche la paix je serais partante aussi :paillettes:

12. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

@Illyria de l'autre côté de la gare de juvisy je crois :confused:

Chargement...