Rencontre entre bisontines

Sujet dans 'Forum Besançon' lancé par Charlieee, le 20 février 2013.

1. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Le topic précédant ayant disparu, j'en créer un nouveau pour que l'on puisse continuer à organiser des rencontres entre Madmoizelles Bisontines.
    :)

@eight, @willywonka, @kikoline, @kak40 et toutes les autres, viendez viendez ! :cretin:

2. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

super idée :) il y a plein de jolis lieux a découvrir

3. -Kim

-Kim
    Expand Collapse
    Alchimie bien complexe.

Moi je suis dispo à partir de 18h toute la semaine (sauf cas rares) mais pas le week end ! :happy:
    Et vous ?

4. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Personnellement ça dépend des semaines, mais globalement j'ai pas mal de temps libre. Par contre vu que je suis en train de me réorienter je vais surement rentrer plus souvent dans la ville de mes parents, pour y faire des stages. Et j'ai peut être trouvé du travail pour les mois d'avril et mai, donc surement que je ne suis à Besac plus que pour le mois de mars..
    Est-ce qu'il y a des dates qui vous arrangerait en particulier ?

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je suis disponible la semaine tous les jours à partir de 16heures :), pour les 3 semaines qui arrivent par contre, après je suis en partiel (mais je finis le jeudi donc je serais disponible le jeudi soir en gros) !

6. Skeeter Tchaïkovsky

Skeeter Tchaïkovsky
    Expand Collapse
    Powerful woman !

Bonjour ! Y-a-t'il encore des MadZ sur Besac? Moi je suis arrivée en février et si vous faites des rencontres ça m'intéresserai vachement !!

7. Ma-marine

Ma-marine
    Expand Collapse

Hey ! Je pensais pas qu'il puisse y avoir un truc en rapport avec Besançon, je me sens moins seule !
    Y a t-il encore des personnes actives ici ?

8. Soso-Louisa

Soso-Louisa
    Expand Collapse

Si vous faites qq chose , moi je serais sur Besac à partir de septembre : )

9. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

Je serais sur Besançon à partir de septembre également, donc tenez moi au courant, ca m'intéresserais aussi :)

10. justmee

justmee
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou les filles !
    Je suis sur besancon depuis début septembre :)
    Si une rencontre s'organise je serai enchanté d'y participer !!

11. Thalie_Clio_Melpomène

Thalie_Clio_Melpomène
    Expand Collapse
    Hystorique.

Oh oui ce serait trop cool !
    Je suis curieuse de voir si l'on se croise tous les jours sans savoir que Madmoizelle est un point commun :d

C'est quand vous voulez !

12. -Kim

-Kim
    Expand Collapse
    Alchimie bien complexe.

Dites les filles ça vous dit une rencontre madz alors, on essaye de se programmer ça ? (@loni_ ça te tente aussi ? ;) )

Et si jamais, je quitte mon appart donc si jamais l'une d'entre vous connait quelqu'un qui en cherche un.. :cretin:

Chargement...