Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Yael Lev, le 23 mars 2013.

1. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Oyé oyé !

L'heure est grave les madmoizelles, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de nouvelles rencontres.

Je tente le coup, même si l'organisation est un peu fastidieuse parfois. :d Mais qu'importe, nous sommes grenobloises, nous sommes des guedins.

Donc, donc, donc. Apparemment il y'a eu pas mal de nouvelles grenobloises cette année mais on a pas eu l'occasion de toutes les rencontrer. Donc, mesdemoiselles si vous êtes opé, faites nous signe ! On a parfois un humour spécial, on raconte parfois des conneries, on ne parle pas que de shopping, mais on est sympa, on écoute tout le monde et on ne mange personne, promis.

Les beaux jours reviennent (lentement, c'est vrai) mais il fait moins froid et ça donne envie de bouger du canapé/télé et de sortir. Donc, s'il y'a des intéressées, on pourrait se faire une petite bouffe un midi (genre sur le campus si c'est plus pratique pour les étudiantes) ou un petit café/chocolat/gaufre au nutella/ un jeudi aprem.

Et puis, on est pas obligé de se rencontrer toutes en même temps, si certaines peuvent et d'autres pas, la rencontre peut se faire quand même. 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Des bises !

@anders-hepburn @carensac @ally-darling @mister-monster @k-hole @jouliie @mar(i)e @steph38 @haku @azeban @comawhite @crystalsh @lolidela @croque-creviss

(J'ai oublié des gens probablement, et si vous n'êtes pas citée mais que vous êtes grenobloise (ou pas) et que vous voulez faire une 'tite sortie, c'est no soucis !)

:free:

#1 Yael Lev, 23 mars 2013
    Dernière édition: 23 mars 2013
    sheyna27 et Kereyone ont BigUpé.
  2. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Toujours partante pour de nouvelles rencontres, et encore plus quand il s'agit de madmoizelles !

3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Moi je suis partante :)

4. Croque-Creviss

Croque-Creviss
    Expand Collapse

Il y a @boomy aussi :d

Je suis partante mais à moitié, je suis tellement timide que je suis pas sûre d'oser venir --' Enfin ne comptez pas trop sur moi mais peut-être que je viendrais ;)

5. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Cool !

@croque-creviss, tu sais j'étais hyper timide aussi, et finalement je suis hypra contente d'avoir rencontré les madmoizelles ! Elles sont chouettes ! :happy:

6. boomy

boomy
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Oh merci @croque-creviss d'avoir pensé à moi :fleur:
    S'il y a une rencontre j'aimerais bien que tu sois la pour que je puisse te rencontrer!

En tout cas je suis partante mais je suis dispo que le soir ou le vendredi aprem :sad:
    Pis le campus ça fait loin, très loiiiiiin de chez moi :/
    Mais je vais quand même essayer de venir!

7. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

pas bien nouvelle sur Gre mais je suis ok pour rencontrer de nouvelles madz

8. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'en suis aussi !!
    J'ai jamais rencontré de Madz en vrai, ça me rend toute chose !! :cheer:

9. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

je travaille en semaine donc soit le week end, soit en semaine le soir mais je verrais tout dépend le jour fixé

10. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Pour ma part je suis dispo du Jeudi au Dimanche mais pas le soir désolé :red:

11. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Perso je suis rarement dispo le week-end, un peu plus la semaine en fin d'aprèm/soirée.

Dimanche je sais pas si je serai là (ptêt que je vais aller profiter des derniers jours de ski^^), et jeudi, j'ai ptêt quelque chose à 19h, donc faudra voir.

12. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

pas la ce dimanche

Chargement...