Paris Rencontre LGBTQ+

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Croquemitaine, le 15 octobre 2016.

1. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

:rainbow:
    Suite à une proposition lancée sur le topic « Homosexualité, homoromantisme, » j’ouvre ce sujet pour tenter d’organiser une rencontre entre madZ LGBTQ+ en région parisienne !

Le but est de rencontrer d’autres personnes gaies/bi/lesbiennes/pan/trans/queer/you name it, puisque nous sommes plusieurs à souligner à quel point ça peut être compliqué quand notre environnement immédiat ne s’y prête pas, et que ça peut parfois entraîner un sentiment d’isolement pas toujours évident à gérer. Et plus simplement de passer un moment sympa avec des gens qui ont a priori un bon esprit, et éventuellement de se faire des potes. :d Sont bienvenues les personnes qui fréquentent (de près ou de loin) les topics dédiés, et n’importe qui s’identifiant comme non cis et/ou non hétéro.

J’avais dans l’idée de fixer ça au mois de novembre, mais j’ai besoin de vos suggestions pour :

1) Trouver une date qui convienne à celleux que ça intéresse. Je pense qu’en week-end ce sera plus simple pour beaucoup, à voir ensuite si vous préférez faire ça un après-midi ou un soir.

2) Trouver un endroit sympa. Et là je l’avoue, je suis tributaire de qui voudra bien partager ses bonnes idées parce que je ne suis pas dans mon fief d’origine et que je connais très peu Paris. :shifty: Donc si vous connaissez des cafés/bars qui feraient l’affaire, n’hésitez pas à proposer !

(Sachant qu’en ce qui me concerne la première semaine du mois est celle qui m’arrangerait le moins, mais globalement je peux me débrouiller tant que c’est plutôt en fin de semaine.)

Je poke @croissant @Arenaria @Bluebird~ @Casspinosaure qui étaient intéressé-e-s par l'idée. :happy:
    Me laissez pas organiser ça toute seule, j'ai pas l'habitude... :ninja:
    :rainbow:

Arikitari na Onna, DocJuju, MarieHonnête et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Ouiiiiiii :rainbow:

Casspinosaure, Croquemitaine, Bluebird~ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je serai à paris du 11 au 14 novembre !
    mais : pour moi c'est un peu le marathon quand je viens, entre la famille / les amis (j'habite loin donc je suis pas là souvent), du coup ça m'embêterait qu'on pose une date en fonction de moi, si jamais finalement je n'ai pas le temps …
    je crois qu'il faut que je réfléchisse concrètement à comment je veux organiser ce long week-end, pour pouvoir ensuite vous faire des propositions !

Kikiwi., Christouille, Casspinosaure et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Arenaria

Arenaria
    Expand Collapse

Alors, la première semaine de novembre serait aussi compliquée pour moi mais les autres semaines me vont !

Pour le bar, je ne peux pas trop faire de proposition parce que les seuls que je connais bien, j'y suis justement un petit peu trop connue à mon goût :ninja:
    Et ils sont tous avec des groupes de musique donc c'est peut être pas l'idéal pour parler mais après faut voir.

Sinon je suis plutôt team soir mais l'après midi peut me convenir aussi si c'est en week end :nod:

#4 Arenaria, 16 octobre 2016
    Dernière édition: 16 octobre 2016
    Christouille, Casspinosaure et Croquemitaine ont BigUpé ce message.
  5. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

@Bluebird~ On m'a dit beaucoup de bien du Dernier Bar et de la Mutinerie, l'un ou l'autre me tente carrément ! Je prends note en attendant de voir ce qui tente le plus la majorité. :nod:

@croissant Ce qu'on peut déjà faire c'est mettre une option sur ce week-end là si ça convient aussi aux autres (perso ça me va, et ça permet de fixer une première fourchette), et ensuite tu vois comment tu peux t'arranger de ton côté et tu nous tiens au courant. :happy:

Du coup, si on part sur le week-end du 11 au 13 novembre, est-ce que ça irait aux gens qui pensent venir ?
    N'hésitez vraiment pas à vous manifester, ne serait-ce que pour voir un peu combien de personnes sont intéressées et pour pouvoir faire au mieux en fonction des disponibilités de chacun-e !

Multicolorielle, Christouille, Casspinosaure et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Faudrait juste que l'heure ne soit pas trop tardive car je trouve que ce n'est pas très safe de devoir rentrer seule la nuit...:erf:

Kikiwi., Bluebird~, Croquemitaine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Est-ce qu'on peut faire un doodle pour la date ?
    Ce sera plus simple niveau organisation. Si j'ai le temps je le ferai en début de semaine :happy:
    Pour moi le week end du 11 au 13 sera compliqué sachant que le 13 je fait ma cremaillère donc je ne serai pas du tout disponible. Préférence pour le 11 du coup :paillettes:
    EDIT : et si je faisait le doodle au lieu d'étendre le linge ? :hesite:
    EDITEDIT : voici le lien les lapins :danse:
    http://doodle.com/poll/rrnspzvmva8ii2if

#8 Casspinosaure, 16 octobre 2016
    Dernière édition: 16 octobre 2016
    Kikiwi., AprilMayJune, Multicolorielle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse

@Casspinosaure Ah, super initiative ! C'est modifiable une fois qu'on a rentré ses dispos ? Je maîtrise pas du tout ces trucs-là. :lunette:

@Awdrey Tu as raison, je pense qu'on pourra toujours se donner une heure de rendez-vous pas trop tardive et ensuite chacun-e pourra venir et repartir quand iel voudra. :hesite:

Kikiwi., Awdrey, Christouille et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

@Croquemitaine Oui une fois que tu as rentré tes dispos ton pseudo apparaît et quand tu passes ton curseur sur ton pseudo il y a un crayon & une corbeille qui apparaissent pour modifier/supprimer ;)

Kikiwi. et Croquemitaine ont BigUpé.
  10. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Oh c'est une trop bonne idée :puppyeyes:

Pour le lieu étant donné que mon emménagement sur Paris est tout récent, je ne peux pas vous être d'un grand secours :goth: mais je rebondis sur la proposition de @Bluebird~ : j'ai entendu beaucoup de bien du Dernier bar avant la fin du monde et je suis curieuxse de le découvrir :happy: (Après je n'ai aucune idée de si on ne s'y sentira pas trop à l'étroit XD)

Kikiwi., Bluebird~, Multicolorielle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Les enfants, perso, jusqu'en janvier ce sera difficile vu que je ne suis pas en France :cretin:
    Par contre, il faudra que je vois avec ma chérie @Loo-kat si ça lui dirait de participer à un meeting ultérieur en 2017 (parce que j'espère que vous en ferez d'autres :pray: ) puisque si je suis sur Paris, c'est que je suis chez elle. Et même si j'ai envie de venir, ce serait bête que je l'abandonne sur le coin de la route :ninja:
    Tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup participer dans un futur proche, et si Loo est branchée aussi alors c'est le combo :dowant:

C'était un post inutile, d'autant que je ne sais pas si vous avez envie de me voir en fait :yawn:

Kikiwi., Bluebird~, Mirraël et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...