Rencontre Madmoizelle Paris

12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Cristal_ Un escape game a été organisé et il y aura une première rencontre ce 14. Nous sommes au complet pour cette date mais il y aura sûrement une autre rencontre dans le mois car les madz que j'ai cité.e.s plus haut sont intéressé.e.s. Et l'histoire des notifications c'est juste que j'avais mentionné @Poussyfleuri comme elle s'était inscrite au Doodle posté quelque page plus loin mais malheureusement la notification n'a pas fonctionné.
 
30 Août 2015
69
173
784
27
Pour le groupe facebook, je crois que je vais le créer, ça a l'air de vous intéresser ! Et puis quand on a besoin de quelque chose mais que cette chose n'existe pas, et bien il faut la créer. N'ayons pas peur d'entreprendre (:
D'autant plus que j'aimerai bien essayer de lancer un "before" de la Grosse Teuf' du 19 janvier. Genre on se retrouve un peu avant (et puis moi j'y vais toute seule, alors ça permet de rencontrer des copines !)
Du coup vous pensez que je dois demander l'autorisation à quelqu'un avant de créer le groupe ?
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
Coucou, concernant le before GT c’est organisé à chaque grosse teuf, il y aura un topic prévu pour cela qui sera créé par la rédaction :)
Pour le groupe Facebook: ce n’est pas forcément une bonne idée (on a tous en tête le bad buzz où plusieurs personnes du forum étaient sur un groupe Facebook, se partageaient les posts et ont basiquement créer un groupe qui s’est fini en bullying total) et ça pénalise pas mal celles qui n’ont pas Facebook. S’il y a ce topic « rencontre Madz paris » c’est justement pour s’organiser, donc je ne vois pas trop ce que Facebook vient faire là dedans. Surtout que certain(e)s ne veulent pas mélanger leur vie privée avec le forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes