Rencontre madz à Nantes en mode pique-nique (ou post-)

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par pitch-belette, le 14 juillet 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Les Madz, qui pour un pique-nique un WE de juillet au niveau du "côté plage" en face du CHU ? Ou autre chose, si vous avez des idées !
    ( Sinon on peut attendre la rentrée, avec les nouvelles madz, ou faire les deux, qu'en pensez-vous ?)

@Popotame4              @Gwen Paine                @Mekie
    @Nettle                                @Paul-                                 @Célaïne_      @Calliopée     @Madness                                    @Oniris      @Alba Perséphone                @Petrole                       @joystickrose                               @Grenat                                                          @Soupolay                               @TheSlounk                               @ajax-citron-vert                      @Suzi Lee                                    @pimousette             @Schizijane                  @cazooo                               @Looow                               @Horla           @Youboupouet                                 @bountyline    @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                              @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                              @Lena.in.Wonderland                              @Seev`                              @Louisettelarosette                              @emotionwizard                              @Red snow                              @BumbleBecka                              @Kristeva                             @Ino44                              @tchi popy                              @LeRockdeCerise                              @Captain_cyan                              @Shinai                                    @Holly Bleu                                                    @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                              @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                                   @Ratibulle @Vanities @Novo York             @Minerva             @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@@Pétrouchka                  @Foune             @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel                 @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd      @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @xMonochrome @Lialechat @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom   @@ali-lilicat       @Esonoida

#1 pitch-belette, 14 juillet 2014
    Dernière édition: 14 juillet 2014
  2. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Pour ! Evidemment !
    Je serais facilement sur Nantes les week end. (Bon, sauf ce week end par exemple, Vieilles Charuuuuuuues :paillettes:)

A voir donc quand est-ce que ce sera le mieux pour le plus de Madz ! :)

3. Esonoida

Esonoida
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Je suis pour aussi ! Ça serait ma première en plus :)

4. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

I'm in ! (ouai, bilingue style)

:caprice:

5. in-So-lite

in-So-lite
    Expand Collapse
    Miaou

Ce week end c'est mort pour moi mais éventuellement le suivant ! :)

6. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

Moi aussi, je serai dispo les WE :happy: ça te dit @Veganistorm :d?

7. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Très bonne idée pour le pique nique, je participerai évidemment!!

Sinon qqn est-il tenté par ligne verte ? C'est une promenade de 12 km qui permet de découvrir le voyage à Nantes!

"Révèle la ville différemment par de nouveaux points de vue, des monuments sublimés par des interventions artistiques ou des œuvres en plein cœur du paysage."

Et pas de risque de se perdre, il suffit de suivre la ligne verte tracée sur le sol!!

8. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Je suis partante pour le pique nique :paillettes:

Et pourquoi pas pour la ligne verte aussi ! :happy:

9. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que ça vous va si on propose le WE des 26-27 juillet, pique-nique suivi de la ligne verte ? Comme ça celles qui veulent faire que l'un ou l'autre peuvent ;)

10. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Je suis libre le week end du 26/27! :paillettes:

11. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Pareil, je valide aussi ce week-end là ! Je verrai si je vous suis ensuite pour le trajet de la ligne verte :happy:

12. Veganistorm

Veganistorm
    Expand Collapse

Bonne idée, normalement j'en suis aussi @luckyquinton ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.