Caen Rencontres caennaises

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Etheldreda, le 13 juin 2017.

1. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Hello !
    J'ai pensé qu'un topic dédie serait peut-être plus pratique pour organiser les rencontre entre Madz caennaises
    Comme l'a fait remarquer @Nancy Drew il fait beau et ça fait longtemps qu'on a rien fait.
    Donc je propose un pique-nique dans un lieu à définir ( de préférence herbeux ou plageux) et à une date de notre convenance à toutes. Le doodle est fait : cliquez ici
    Et je poke @Nancy Drew @Delilah_ @Boudicca @Deweycked @Nazael @ToxicBilly @Rélie_Coup @Hypoxia1986 @Hiatus @Snake Habitat @tchebou @PetiteMargouline et toutes celles que ça intéresse.

Bisous et à bientôt j'espère !

#1 Etheldreda, 13 juin 2017
    Dernière édition: 11 juillet 2017
    château fort, Delilah_, Phoenix Person et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-1 et J-40 !

Coucou. Je suis sur Caen depuis le mois de Février et je ne connais encore personne. La solitude commence à me peser. Je serai ravie de participer aux rencontres ;)

3. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Ok! Je suis dispo à partir du 19, ça tente qui?

4. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-1 et J-40 !

Normalement pour moi, ça serait bon.

5. NeroliReglisse

NeroliReglisse
    Expand Collapse

Je suis nouvelle et je suis sur Caen, disponible quand vous voulez.

6. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

Salut ! C'est ToxicBilly, j'ai créé un nouveau compte !
    Il y a peut-être des films qui vous disent au ciné ? Des restaus (pas chers si possible héhé) que vous avez envie de tester ? Je me sens pas très connaisseuse dans les trucs à faire à Caen mais je suis dispo et motivée aussi !

Edit : mince, dommage qu'on ait pas réagi à ton doodle de pique-nique @Etheldreda, c'était une idée cool !

7. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

@Phoenix Person il n'est pas trop tard à ma connaissance. Et pas besoin que ce soit un pique-nique, on peut faire autre chose ;)

8. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

@Etheldreda Yes ! Bon ça a l'air un peu compliqué pour le pique-nique très prochainement vu la météo aléatoire mais ça serait chouette à faire quand il fera un peu plus beau ! Sinon, je propose un goûter n'importe où, mais pourquoi pas au traditionnel Dolly's, dans les prochains jours ?
    Qui est dispo quand ? Je propose qu'on fasse ça assez rapidement pcq ces derniers temps on était toutes un peu motivées à tour de rôle et du coup c'est facile de laisser traîner. :happy:
    Honnêtement, perso, je suis trèès dispo et j'ai juste envie de sortir et voir du monde donc comme vous préférez pour le lieu, la date, l'activité (même si la bouffe, disons-le, c'est la vie) !

Edit : @Delilah_ @Nancy Drew @NeroliReglisse @Deweycked @Boudicca @Shloé @Nazael @Hiatus @Rélie_Coup @Hypoxia1986 @Snake Habitat @tchebou (Désolée, je mentionne à tour de bras pour oublier personne !)

#8 Phoenix Person, 18 juillet 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
    Etheldreda a BigUpé ce message
  9. Rélie_Coup

Rélie_Coup
    Expand Collapse
    Dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon !!

Personnellement je ne suis pas dispo avant la rentrée. :erf:
    Actuellement chez ma mère après je pars en vacances puis j'enchaîne directement sur le boulot. Donc je suis disponible à partir de la rentrée !
    Désolée les madz.. Par contre je serais partante pour une petite soirée/resto/goûter de rentrée :fleur:
    Des bisous, passez un bon été !

Delilah_ et Phoenix Person ont BigUpé.
  10. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-1 et J-40 !

@Phoenix Person Ah oui pourquoi pas chez Dolly's. Pour le moment, j'ai beaucoup de disponibilité. ;)

Etheldreda a BigUpé ce message
  11. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Salut les filles! Désolée de pas avoir donné de nouvelles dernièrement, j'ai eu des petits soucis familiaux et là, je pars en vacances. En plus, j'avoue, j'ai pas du tout le réflexe d'aller sur le forum, trop de réseaux sociaux entre Facebook et ma boîte mail... Je serai de retour fin août! Bécots et bonnes vacances à toutes! :hello::hufflepuf:

Etheldreda et Phoenix Person ont BigUpé.
  12. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

@Delilah_ Désolée pour le temps de réaction :sweatdrop: ! Oki, bah par exemple cette semaine ? :happy: Y aurait d'autres madz partantes ?

Chargement...