Rencontres en salle obscure à Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Chick, le 21 novembre 2014.

1. Chick

Chick
    Expand Collapse
    Mélange instable à base de paillettes.

Heeeeyy !:paillettes:

Bonsoir bonsoir les Madz. Dites, je ne sais pas si ce genre de post a déjà été créé auparavant (j'avoue ne pas avoir remonter le fil de toutes les pages...), mais je me demandais si parmi vous se cacher des Montpelliéraines motivées pour aller se faire une toile de temps à autre et du coup se rencontrer, apprendre à se connaitre tout ça... :thé:

On est du genre grosses consommatrices de salle obscure, moi et ma carte illimitée. J'aime le fait de pouvoir aller me faire une séance seule avec un paquet de Maltesers mais l'idée de pouvoir débattre après de temps en temps c'est plutôt quelque chose qui me plait !

En tout cas voilà, l'idée est lancée (:yawn: "bouteille à la meeer !") donc si jamais ça vous intéresse, viendez :gnih:

Allez, bisous :culotte:

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Tu pourrais mettre ça sur le forum de ta ville non ? (Oui je suis parisienne, j'ai rien à foutre là coucou)

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Effectivement @Chick tu n'auras aucune réponse en postant ça sur le forum cinéma :) Je l'ai déplacé sur le forum Montpellier.

4. Chick

Chick
    Expand Collapse
    Mélange instable à base de paillettes.

Merci beaucoup @Hawley ! :worthy: A coup sûr ce sera plus intéressant ici :taquin:

5. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Yes moi ça me plairait bien!!!

Chick a BigUpé ce message
  6. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

Moi aussi, je suis souvent à l'Utopia à côté de Paul Va et je vais voir à peu près n'importe quoi donc anytime :cretin:

7. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Humaine préférée de son chat

Hey !! Dingue de ciné et une carte illimitée aussi :)

Chargement...