Paris Rencontres MadTrans

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Ghost wind, le 12 novembre 2015.

?

Quand souhaites-tu la rencontre

1. En novembre

2 vote(s)
    13.3%
  2. En décembre

13 vote(s)
    86.7%
  1. Ghost wind

Ghost wind
    Expand Collapse
    Guest

Coucou :happy:
    Voilà, nous avions fait des rencontres MadTrans et j'avais trouvé ça super sympa. Du coup, j'aimerais bien remettre le couvert parce qu'en plus, je l'avoue, vous me manquez :happy:
    Alors, le concept était simple: nous sommes souvent isolé.es, d'où l'idée de nous réunir pour nous tenir chaud, pour parler ou s'apprendre des choses ( ou aussi pour maîtriser l'art difficile de faire pipi dans un endroit public sans se faire pécho :yawn: ).
    Du coup, est-ce que ça vous intéresserait à nouveau? Bon, faut garder en tête qu'à moins d'un énorme coup de chance, l'option pique-nique risque d'être compliquée mais au pire, on peut se faire un restau petit budget ( pour ne pénaliser personne) , ou un bar ou je ne sais quoi.
    Je propose que la rencontre soit ouverte à tout le monde, comme la dernière fois. Les maîtres-mots étant inclusivité et respect.

#1 Ghost wind, 12 novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 novembre 2015
    Christouille, Patriarcaca, Giogio et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

J'entends ton poke @Ghost wind. Mais comme je viens par le train, ça s'organise et je peux pas tout à fait sauter dans un train du jour au lendemain rapport que le TGV ça raque :happy:
    Donc faut voir quand, surtout.

Christouille, Daredevil., Sol Invictus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

@ErwanAime pour les raisons sus-citées, décembre serait probablement plus arrangeant pour moi :v:

@Ghost wind mais oui, les Madz vont se faire des idées à force hein :cretin:

Daredevil., Sol Invictus, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Coucou :red:

Je voudrais beaucoup venir, mais à priori je ne sais pas si ce sera possible (je pense que non, en fait - ça dépend de ma fatigue et du temps disponible laissé par le travail). Donc voilà, décidez de la date sans moi, et si je peux venir je vous le dirais!

(Oui ce message ne sert à rien.) (Je voulais surtout dire que j'avais très envie de venir :puppyeyes: )

Giogio, Ada or ardor, Daredevil. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

J'espère aussi pouvoir être présente, cela me ferait tant plaisir de vous rencontrer et de passer un bon moment avec vous :dowant:

Ada or ardor, Daredevil., Ghost wind et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Diophantienne

Diophantienne
    Expand Collapse

J'en suis potentiellement. Je vous laisse fixer la date, j'ai pas trop de restriction (si on omet les exams :lol:)

v4dor, AprilMayJune, Ada or ardor et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Hum.. hum... :hello: :shifty:
    Hello :) J'aimerais beaucoup venir :puppyeyes: :shifty: Voilà :red: Je verrai en fonction des dates, j'espère vraiment être là mais bon, on verra hein :cretin:

Moonshade, Ghost wind, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est une belle initiative, bravo à vous ^^ Sinon rien à voir mais @Ghost wind tu n'as que 38 ans ?? Tu dis souvent que tu es vieille, je croyais que tu en avais au moins 60, je suis surprise

Daredevil. a BigUpé ce message
  9. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

J'en serais ! Avec @Chatondelfuego. On a pas de soucis particulier pour la date tant que c'est un week-end

Daredevil., Lis, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'aimerais trop pouvoir être là :puppyeyes:

Daredevil., Lis et AprilMayJune ont BigUpé ce message.
  11. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

@Ghost wind ça dépendra de la date, j'attends le doodle :happy:
    1 ou 1000 c'est une bonne fourchette. Venge toi en juin plutôt steup, parce qu'en décembre c'est vraiment salaud :yawn:

#11 Patriarcaca, 13 novembre 2015
    Dernière édition: 13 novembre 2015
    Tératogène et Daredevil. ont BigUpé.
  12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Personnellement le 5 décembre m'arrangerait, ou le dimanche 6 sinon. Je pourrais peut-être aux autres dates! (Il est probable que je vienne au final :dowant: )

Daredevil., Growing Entish, Diophantienne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...