Rencontres spontanées Montpellieraines.

28 Septembre 2013
3
1
154
Hello les filles,
Nouvelle sur le forum et sur Montpellier, je serai ravie de faire votre connaissance à l'occas' lors d'une sortie montpelliéraine! Une question: êtes-vous pour la majorité de jeunes étudiantes ou y a-t-il également de vieilles trentenaires comme moi?:taquin:
Merci d'avance pour vos réponses.
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
maysa34;4387005 a dit :
Hello les filles,
Nouvelle sur le forum et sur Montpellier, je serai ravie de faire votre connaissance à l'occas' lors d'une sortie montpelliéraine! Une question: êtes-vous pour la majorité de jeunes étudiantes ou y a-t-il également de vieilles trentenaires comme moi?:taquin:
Merci d'avance pour vos réponses.
Une trentenaire comme moi!! :pedo:

Qu'est-ce qui t'emmène à Mpl? :)
 
8 Octobre 2013
26
12
2 874
34
www.cela-com.fr
Salut tout le monde,


Je suis à Montpellier depuis quelques mois et j'avoue que c'est pas évident de rencontrer de nouvelles personnes.

Donc si quelqu'un veut aller boire un verre un de ces jours, ça me dirait ! :)

Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 24 ans, je suis étudiante en communication en alternance (donc au boulot la semaine et en cours les vendredis). J'aime la lecture, les voyages, les soirées entre amis, la nature et l'anglais.

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez discuter un peu !!!
 
28 Septembre 2013
3
1
154
Hello les filles,
Je vais au concert de Puggy ce soir au Rockstore. Si ça intéresse l'une de vous, on peut se retrouver un peu avant...
Bises
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Salut les filles ! Je comptais faire un peu de shopping de Noël demain aprèm et ma vie sociale étant complètement déprimante en ce moment, j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous voudraient venir avec moi.

Voilà voilà, je consulterai le forum ce soir, demain matin et demain midi. Je pensais qu'on pourrait se retrouver en centre ville vers 14h-14h30.
 
28 Septembre 2013
3
1
154
Hello. Désolée mais pour ma part je ne suis pas dans les parages ce week-end sinon ça aurait été avec plaisir! À une prochaine...
 
Salut les filles !

Je sais pas si il y a parmi vous certaines qui connaissent et aiment la danse trad(itionnelle) (ou folk comme d'autres l'appellent) mais il y aura sur Mtp deux bals la semaine prochaine, Zeïn à la maison pour tous Mélina Mercouri le jeudi 28 et le Duo Oliver/Sentou à la MPT Georges Brassens le samedi 30. Je serai probablement aux deux et ravie de vous y rencontrer ! :) (Les deux groupes sont très bons d'ailleurs, enfin moi j'aime beaucoup)

Pour celles qui ne connaissent pas, la danse traditionnelle, ce n'est pas une activité bizarre avec des gens costumés et de vieilles musiques lourdes, mais espèce de communauté, de danse évidemment, où on danse des danses trad (majoritairement de couple mais parfois aussi en chaîne). Ce n'est pas non plus que pour "les vieux" : il y a beauuucoup de jeunes aux bals, et les influences musicales sont extrêment variées. Et pour la grande peur de tous les débutants : ça s'apprend en bal, donc ce n'est pas grave du tout si vous ne l'avez jamais fait et ne savez pas danser : on passe tous par là ! La plupart des folkeux sont ouverts d'esprits et aimables et n'hésiteront pas à vous apprendre. :)

Au plaisir de vous retrouver pour une danse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes