Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Encore félicitations à toi hein :)

Sinon, question pratique : on fait quoi pour l'atelier de dimanche ? Parce qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit là...

Je vous remets le doodle : http://doodle.com/ptx8gtn2rb28x2bx

Autre problème : ils n'ont plus de cire en granulés actuellement chez Loisirs Créatifs, donc je vous propose de faire soit des bougies "en dur", soit des bougies "en gel" pour celles qui voient ce que c'est...
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Faudrait pas relancer le topic (celui-ci) en mettant le nom de toutes les filles qui étaient partante à la base ?
J'sais pas comment on fait.
c'est avec le @ non ?
 
28 Janvier 2014
205
338
124
C'est quand même pas très cool, je trouve, que tout le monde ne réponde pas. Kalyknya se plie quand même en quatre, cherche le matos, et tout... Je pense que ce serait peut être mieux de reporter à une date où il y aura plus de présentes, parce que là c'est dommage, franchement.
 
  • Big up !
Réactions : Lolatébas
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bon les Filles, dimanche approche, et l'atelier bougie avec! :yawn:

Donc, notre adorable @Kalyknya s'est donné du mal pour organiser plein de choses, elle a même fait un doodle ici http://doodle.com/ptx8gtn2rb28x2bx
(Je le remets ainsi si vous ne l'aviez pas vu sur les messages précédents, vous n'avez aucune excuse pour le louper maintenant! ;))
Donc doodle ayant pour but de bloquer une heure & de dire ce que l'on ramène afin qu'on ne se retrouve pas à tous manger des quiches XD

Je rappelle au passage qu'une petite participation financière est demandée, à hauteur de 5euros (c'est ça @Kalyknya ?) pour financement de la cire, des mèches etc... P'tite contribution pour qu'il n'y ait pas qu'une personne qui paie pour le matos! ;)
(Au passage, ton affaire de bougie "en dur" ou "en gel", j'peux pas trop te répondre, aucune fichue idée de ce que c'est XD)
Et pour celles qui veulent/peuvent, amenez des huiles essentielles pour parfumer vos bougies! :)
(J'ai bien tout résumé là? :happy:)

Alors les Madz qui avaient prévu de venir, je vais essayer d'en oublier aucune: @Cartrell , @Mina_LePetitChat , @Lyubovchka , @Dianours , @bubblegom , @Lhine
Je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié quelqu'un, hésitez point à l'dire surtout! :cretin:
Sinon, j'espère que cette fois toutes celles citées ici auront une alerte histoire de ne pas louper le coche, ce serait trop dommage! :erf:

Sinon, on a @Piiix qui sera là & bien sûr @Kalyknya (que je cite pour la 3° fois oui!) qui sera notre animatrice & moi-même qui accueillerai l'atelier dans mon humble demeure :yawn:

Et, si j'ai bien tout suivi, il y a @May Lï , @Eugenye & @x-cocci qui ne seront point des nôtres, hélas, 3 fois hélas! :crying:

Ca va? J'ai bon? J'ai tout bien retranscrit? :happy:

Bon, voilà, ce serait hyper gentil à toutes celles qui n'ont pas donné de réponse encore de vite réagir s'il vous plaît? :sweatdrop:
Sinon, comme le suggère @May Lï , on peut toujours repousser si il n'y a pas assez de monde de dispo?
Bref, ce serait adorable que tout le monde se manifeste/réponde au plus vite! :red:

Et au pire, sachez quand même que, même si l'atelier bougie est reporté, celles qui pensaient venir & restent motiver à bruncher ou boire un thé tout bêtement, ma porte reste ouverte si vous voulez passer/papoter... :rire:

Bisous-bisous :jv:
 
D

Dianours

Guest
Coucou ! Effectivement je viens d'avoir une notification pour le coup :rire:
Moi je suis dispo dimanche mais si ca arrange les absentes (même si de ce que j'ai vu je n'aurais pas l'occasion de rencontrer @x-cocci du coup) on peut aussi reporter :)
Pour le brunch je ne sais pas encore ce que je ramènerais, un truc sucré à manger je pense !!
Et du coup @Lolatébas tu habites où :puppyeyes:?
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Oui au "pire" on peut reporter l'atelier bougie, comme ça celles que ça intéressaient pourront participer à l'autre, tout en gardant le brunch pour celles qui peuvent ?!
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Merci @Lolatébas d'avoir tout résumé aussi bien ! J'avoue que je commence à fatiguer !

Si ça en arrange plus de déplacer à dimanche prochain ça me pose pas de problème, c'est comme vous voulez.

Pour ce qui est des bougies :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Moi j'ai pas compris.
Du coup si tu proposes de faire des bougies dur ou en cire, la cire en granule donnait quoi comme bougie alors ? x)

Et sinon as-tu essayé à Graphigro ? J'sais pas trop s'ils ont ça ou pas là bas.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Les granulés donne les bougies "en dur", la première photo. Et sinon c'est de la cire style pudding :cretin:

EDIT : Je viens de checker Graphigro, y'a pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes