Rencontres spontanées Strasbourgeoises

M

Mandatine.

Guest
justbenadine;4260402 a dit :
mandatine;4260374 a dit :
Merci @Justbenadine et @Follemamzelle enfin des postes :) :) :)
Moi je suis en formation à Tours jusqu'au 2 aout avant d'avoir 1 semaine de vacances :pedo: mais ensuite j'en serais ravie !

Ok, ben dès que tu es de retour de formation, fais signe et on devrait trouver une activité à faire :d
Chouette :happy:
 
15 Juin 2010
14
4
1 054
Greuville
je viens faire mon année de M2 sur Strasbourg et je débarque totalement, je connais pas la ville et j'appréhende bientôt mon départ a corps perdu à la recherche d'un appart/coloc ! Si je pouvais être là pour cette rencontre, qui tombe pour le coup plutôt bien pour moi, ce serait le top :test Enfin si vous m'accepter parmis les votre bien sur :innocent:
 
26 Mai 2012
0
18
0
innamoramento;4260835 a dit :
je viens faire mon année de M2 sur Strasbourg et je débarque totalement, je connais pas la ville et j'appréhende bientôt mon départ a corps perdu à la recherche d'un appart/coloc ! Si je pouvais être là pour cette rencontre, qui tombe pour le coup plutôt bien pour moi, ce serait le top :test Enfin si vous m'accepter parmis les votre bien sur :innocent:

Bienvenue !! Tu verras, il fait bon vivre ici :free:
Alors on attend que tout le monde soit là (@Mandatine et que d'autres viennent se joindre) pour organiser un truc sympa !
 
1 Février 2013
9
2
164
follemamzelle;4259258 a dit :
Hello les alsaciennes !
J'habite Strasbourg et je suis partante pour qu'on se fasse une fois qqch entre madz :d Un ciné? Le spectacle du soir au rivetoile? Une expo? Qqch de spécial qu'une voudrait faire découvrir aux autres? 8)
Je veux bien participer aussi si vous organisez quelque chose :)
 
1 Février 2013
9
2
164
justinekt;4231121 a dit :
Coucou !

Alors j'ai 20 ans et je suis étudiante à Strasbourg depuis deux ans en LEA et je ne connais pas trop de monde ici donc si vous voulez on peut se faire une rencontre entre Madz si ça vous dit. Ca nous permettra de nous connaître.

Si vous êtes partantes on peut se faire soit un restau' ou un ciné ou ce que vous voulez ^^

A bientôt
bisous les Madz
Coucou ! Je suis partante si vous voulez qu'on organise quelque chose sur Strasbourg :)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Bonjour !
Je rentre en école d'ingé sur Strasbourg en septembre, et je connais personne, alors si vous voulez faire une rencontre à ce moment là, je suis totalement pour ! :chat:
(Sinon, il y a un topic de présentation des strasbourgeoises ? J'ai pas trouvé mais je suis une boulette galérant à se servir de la fonction recherche du forum :ninja:)
 
1 Février 2013
9
2
164
untererde;4284673 a dit :
Bonjour !
Je rentre en école d'ingé sur Strasbourg en septembre, et je connais personne, alors si vous voulez faire une rencontre à ce moment là, je suis totalement pour ! :chat:
(Sinon, il y a un topic de présentation des strasbourgeoises ? J'ai pas trouvé mais je suis une boulette galérant à se servir de la fonction recherche du forum :ninja:)
Coucou !
Ecoute pas de soucis pour se rencontrer, si d'autres Madz' veulent se joindre à nous aussi, ce serait sympa ! :d
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Wow, y'a un paquet de nouvelles Madz dans le coin, c'est cool :)

(et la jme sens vieille et déconnectée lol)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon je lance quand même le truc si jamais.
Le 13 septembre débute à Strasbourg le 6ème festival européen du film fantastique, c'est un super événement à ne pas manquer pour les fans de cinéma / film d'horreur.
Avec le 14 septembre la zombie walk dans les rues de la ville.
Je serais pas mal à squatter les salles du vox donc, si jamais ça en tente n'hésitez pas à me contacter. ;)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
lysithea;4318214 a dit :
rigel;4317982 a dit :
Bon je lance quand même le truc si jamais.
Le 13 septembre débute à Strasbourg le 6ème festival européen du film fantastique, c'est un super événement à ne pas manquer pour les fans de cinéma / film d'horreur.
Avec le 14 septembre la zombie walk dans les rues de la ville.
Je serais pas mal à squatter les salles du vox donc, si jamais ça en tente n'hésitez pas à me contacter. ;)
Est ce que tu as déjà un ou des films en particuliers à aller voir? Kiss of the damned me tente pas mal.

J'en ai repéré quelques uns en effet.
Je vais tenter de mettre mes priorités sur :
- Freash meat
- cheap thrills
- Dark touch
- Machete kills (:rockon:)
- V/H/S 2
et pourquoi pas big ass spider.


Ra et dire que je n'ai pas encore regardé les nouveaux films programmés, je vais mourir du porte monnaie. :non:

edit : J'ai regardé, je rejoute All cheerleders die et je pose une alerte sur la nuit des nanars, de minuit à 6h du mat avec petit dej offert et Peking Man, yeti puis King king vs Godzilla. Ra jamais je ne convaincrais quelqu'un de m'accompagner à ça. :yawn:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2012
7
3
364
Salut à toutes !

De retour dans la région après de nombreuses années d'absence, je me sens un peu esseulée... Si certaines d'entre vous sont dans la même situation, ou si vous voulez bien de moi (je ne mords pas, promis! :innocent:) et se faire des sorties en tous genre (je suis sur Molsheim, mais pas de soucis pour me déplacer sur Strasbourg) de préférence le weekend, je suis prenante ! :)

A bientôt

De l'amour à vous !:test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes