Renseignement [ C.A.P en 1 an d'esthétique ]

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par lauraa35, le 16 août 2007.

1. lauraa35

lauraa35
    Expand Collapse

Salut les girls!!
    Je mapelle laura, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bep secretariat !
    j'aimerai savoir pour la rentrée prochaine le coût Total à peu près d'une année en ecole privée d'esthétique !! Juste savoir combien je dois économiser....

Merçiiii d'avance ! :)

2. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Coucou la miss alors dans mon ecole la formation s'eleve a quelque chose comme 4000 ? mais il faut compter en plus la malette (500 ?) et les differentes choses a acheter en plus pour l'exam donc ca fait a peut pres du 5500 ?

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

:eek: C' est atrocement cher !

4. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Ouais en sachant en plus que dans mon ecole on a meme pas de self donc il faut aller manger en ville tous les midis en sachant que le moindre swandwich tu t'en tire pour au moins 4 ?^plus le transport car ta le droit a aucune aide.Bref ca revient vraiment cher

5. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

C'est dommmage j'avais passé une annonce y'a un mois je vendais ma malette qui m'a servie que 3 mois mais ca intéressait personne...65?...

6. Mélanie52

Mélanie52
    Expand Collapse

Perso, j'entre en école privée le 6 ... Bref ^^' Le cout totale à payer s'élève à 3380?, pour ma part ... =o Très chère étant donné qu'on a pas le droit aux bourses etc ... =C
    Vraiment pas aidée ! :mad:

7. Mélanie52

Mélanie52
    Expand Collapse

Moi 780? la malette !
    Sinon je suis dans le même cas que toi blonde and biatch, il faut inverstir dans la bouf' et dans le transport :mad: ( je suis dans une autre ville que la mienne donc forcement ), l'avantage c'est que je serai dans un appart' à 6minutes à pied de mon école ! :d
    En plus j'ai payé 800? de frais d'inscription !! =O :confused:

8. chacha64

chacha64
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou
    moi aussi je suis en école d'esthétique.
    Vous êtes dans quelle ville?

9. Mélanie52

Mélanie52
    Expand Collapse

Je vais étudier à Dijon et Toii ?:P

10. chacha64

chacha64
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

moi je suis à l'école de pau.

Chargement...