Rentrée Scolaire+lunette Bizarre=j'angoisse

7 Juin 2009
2
0
1 562
Québec,Qc
Bonjour je m'appelle Marie-Michelle Durand.Cet année,je rentres en secondaire 1.Il n'y a pas longtemps nous avons changer pour les verres de mes lunettes et nous avons choisis des verres qui bronze une fois exposé au soleil.Selon le degré de rayon UV que dégage le soleil,mes lunettes bronze plus ou moins automatiquement comme des lunettes fumées,le monde trouvait sa hot parceque cétait nouveau pour eux et pour aller avec je me suis faite couper les cheveux et le monde me complimentait.Il y a quelques semaines,j'ai déménager très loin et où je vais aller comme école,je ne connais personne même pas les profs!Et je vais prendre l'autobus comme au primaire.Bref si il fait soleil,mes lunettes vont bronzés et les gens vont mécoeurer comme certaines personnes ont fait quand j'étais au primaire!Mes parents refuse de faire enlever le bronzant de mes luettes!Lorsque je ne suis pas exposée au soleil,mes lunettes sont comme des verres normaux et transparants.Sîl vous plaît aider moi!!!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1114162 a dit :
Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ?

La protection des yeux sans avoir à se balader avec deux paires de lunettes et devoir changer de l'une à l'autre, peut-être?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mona.;1114162 a dit :
Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ?

elles deviennent plus foncées pour protéger des U.V.

Treize;1114164 a dit :
La protection des yeux sans avoir à se balader avec deux paires de lunettes et devoir changer de l'une à l'autre, peut-être?

oui c'est ça ^^


Et pour la madmoiZelle qui a les pétoches ... comme tu l'as dit, tu n'es plus en primaire, les gens ne vont pas se moquer de lunettes. Assume toi, aie confiance en toi et ils ne se fouttront pas de toi.
Ah et, le bus, c'est pas la mort, j'le prends depuis 7 ans et jle vis très bien :)
Moi, j'ai des lunettes originales ET J'EN SUIS FIERE. (et même avec ma tête chelou et ma folie, les gens ne se moquent pas de moi)
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
non ça s'appelle des verres photochromiques

les progressifs, c'est quand on est presbyte (quand on vieillit et qu'on a besoin de lunettes pour voir net au près)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha ok, merci ! Mais je comprends pas vraiment en quoi c'est un problème, c'est si moche que ça ce genre de verres ? Enfin je veux dire, les gens vont pas te jeter des cailloux parce que tes lunettes changent de couleurs (c'est pas méchant).
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
(Juste une petite remarque : je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de balancer comme ça son prénom et nom de famille sur le net !)

Sinon, bah je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi. Demande à tes parents d'essayer des lentilles, ou des verres normaux, ou bien assume. Y a rien à faire d'autre de toute façon, y a pas de solution miracle...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
On dirait une grosse blague ce topic tout rose.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre.
Je ne sais meme pas ou est le probleme. Comment pourrait-on se moquer de lunettes qui font solaires en meme temps? Meme avec beaucoup d'imagination, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je pense pas que ce soit une blague. Comme Bleue a dit, elle est canadienne, ce qui explique l'heure du post et les québécsismes. Et elle entre en secondaire 1, donc elle a 12 ans.
En fait je sert à rien ici^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes