Rentrée Scolaire+lunette Bizarre=j'angoisse

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Marie-Michelle, le 9 juillet 2009.

1. Marie-Michelle

Marie-Michelle
    Expand Collapse

Bonjour je m'appelle Marie-Michelle Durand.Cet année,je rentres en secondaire 1.Il n'y a pas longtemps nous avons changer pour les verres de mes lunettes et nous avons choisis des verres qui bronze une fois exposé au soleil.Selon le degré de rayon UV que dégage le soleil,mes lunettes bronze plus ou moins automatiquement comme des lunettes fumées,le monde trouvait sa hot parceque cétait nouveau pour eux et pour aller avec je me suis faite couper les cheveux et le monde me complimentait.Il y a quelques semaines,j'ai déménager très loin et où je vais aller comme école,je ne connais personne même pas les profs!Et je vais prendre l'autobus comme au primaire.Bref si il fait soleil,mes lunettes vont bronzés et les gens vont mécoeurer comme certaines personnes ont fait quand j'étais au primaire!Mes parents refuse de faire enlever le bronzant de mes luettes!Lorsque je ne suis pas exposée au soleil,mes lunettes sont comme des verres normaux et transparants.Sîl vous plaît aider moi!!!

2. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Change de verres ? :d

3. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La protection des yeux sans avoir à se balader avec deux paires de lunettes et devoir changer de l'une à l'autre, peut-être?

5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

elles deviennent plus foncées pour protéger des U.V.

oui c'est ça ^^

Et pour la madmoiZelle qui a les pétoches ... comme tu l'as dit, tu n'es plus en primaire, les gens ne vont pas se moquer de lunettes. Assume toi, aie confiance en toi et ils ne se fouttront pas de toi.
    Ah et, le bus, c'est pas la mort, j'le prends depuis 7 ans et jle vis très bien :)
    Moi, j'ai des lunettes originales ET J'EN SUIS FIERE. (et même avec ma tête chelou et ma folie, les gens ne se moquent pas de moi)

6. selenee

selenee
    Expand Collapse

non ça s'appelle des verres photochromiques

les progressifs, c'est quand on est presbyte (quand on vieillit et qu'on a besoin de lunettes pour voir net au près)

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ha ok, merci ! Mais je comprends pas vraiment en quoi c'est un problème, c'est si moche que ça ce genre de verres ? Enfin je veux dire, les gens vont pas te jeter des cailloux parce que tes lunettes changent de couleurs (c'est pas méchant).

8. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

j'crois qu'on s'éloigne du débat principal, là XD

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

(Juste une petite remarque : je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de balancer comme ça son prénom et nom de famille sur le net !)

Sinon, bah je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi. Demande à tes parents d'essayer des lentilles, ou des verres normaux, ou bien assume. Y a rien à faire d'autre de toute façon, y a pas de solution miracle...

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

On dirait une grosse blague ce topic tout rose.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre.
    Je ne sais meme pas ou est le probleme. Comment pourrait-on se moquer de lunettes qui font solaires en meme temps? Meme avec beaucoup d'imagination, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher.

11. selenee

selenee
    Expand Collapse

pas de soucis ^^

je vote aussi pour une grosse blague :cool:

12. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Je pense pas que ce soit une blague. Comme Bleue a dit, elle est canadienne, ce qui explique l'heure du post et les québécsismes. Et elle entre en secondaire 1, donc elle a 12 ans.
    En fait je sert à rien ici^^

Chargement...