Réorientation BTS Communication

29 Décembre 2013
10
2
64
Salut les filles,
Alors voilà actuellement je suis en L1 économie/gestion et je me suis aperçu après le 1er semestre que cela ne me correspond pas du tout.

Et je suis tombé sur une brochure du BTS Com et il m'intéresse vraiment, mais le problème c'est qu'il pas beaucoup en public. Si je suis pas prise en public je vais devoir me rabattre sur les écoles privés qui sont Ersac, Esupcom et Merkure. Elles sont sur Aix-en-Provence.

Je voulais savoir si il y en a qui ont fait ce BTS ou si il y e qui connaisse les écoles. Si vous avez des conseils je suis preneuse :d
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
tu as le CNED (centre national d'éducation à distance) qui fait le BTS communication ;)
C'est public mais il y a des frais d'inscription (qui dépendent selon ta situation) les inscriptions sont jusqu'en Mars.
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Bonjour bonjour ! :hello:
Je suis en BTS com' à Rennes et c'est pour ça que je voulais te dire qu'il n'y a pas que le public et les écoles privées qui font des BTS, moi je suis en lycée privé catholique.
Bon c'est payant mais c'est toujours moins cher que les écoles privées ! :)
 
29 Décembre 2013
10
2
64
D'accord merci, faudrait que je cherche alors, c'est pas évident à trouver sur internet en faite. SI je peux faire des économie je dis pas non :d

Tu t'y plaît dans se BTS?
Tu es en première ou deuxième année?
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@marlylou
alors je suis en première année parce que je faisais des études de psychologie avant.. enfin bref !