repercer oreilles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Malone., le 27 décembre 2008.

1. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Hello tout le monde,

Pour vous poser le décor, j'ai 4 anciens trous à chaque lobe des oreilles que j'aimerai refaire.
    J'ai d'abord pensé aux pierceurs, mais...20? le trou, ça me dit pas trop ^^, puis au bijoutier mais...le pistolet mouais...c'est des oreilles et ça me fait pas plus peur que ça. Puis j'ai pensé au home made,qui pour le coup me fait peur aux niveau des risques ^^.

Vous feriez ça comment vous?

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tes trous sont totalement rebouchés ou juste un peu? on les voit encore?

3. Silver-moon

Silver-moon
    Expand Collapse

Ben perso j'ai du me repercer 4 fois avant que sa marche vraiment...Apres si vraiment sa te fais trop cher faut voire mais mon conseil c'est réessaie.Va chez un bijoutier,mais cher un bon,le pistolet tu le sent presque pas (la premiere fois j'etais terrfier et finalement j'ai a peine sentie,et la denriere fois,il y a 6 mois quand elle me l'a fais j'étais la ? vous l'avez fais ??? j'ai rien sentis!")

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Le pierceur, c'est le meilleur choix que tu puisses faire. Au pire, si tes trous ne sont pas complètement rebouchés, il te passera juste une tige d'insertion. Au pire, s'ils sont rebouchés, tu les repierces (chez le pierceur bien sûr). Et puis, tu ne paiera sûrement pas le prix plein. Pour 4 lobes, il te fera sûrement un prix.
    Le pierceur, c'est beaucoup plus hygiènique que tes deux autres choix.

5. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Merci merci :)

Les trous sont totalement bouchés en fait, j'avais déjà été chez le pierceur et pas moyen de passer la tige d'insertion, ni de faire de prix. 160? et puis c'est tout. Ou au moins 50e pour les 2 lobes.
    Je suis pas hyper près de mon argent mais y'a des limites quand même.

Pour le bijoutier c'est pas tellement le pistolet qui me fait peur (vu que j'avais fait faire les 4 comme ça), mais plus les conditions d'hygiène.

6. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Changes de pierceur? Non?
    Je ne sais pas où tu habites mais y'a sûrement moyen de trouver un très bon pierceur qui te fera de bon prix. Et au pire, tu fais deux lobes en même temps puis tu continues quand tes lobes seront cicatrisés.
    Je connais une fille qui s'est fait piercer les lobes. Pour un lobe, elle en a eu pour 25? et le deuxième pour 35?.

Chargement...