REPLAY — Découvrez The Flame in the Flood, un jeu de survie poétique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 5 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lise F., 5 janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 12 janvier 2017
    Roxane E a BigUpé ce message
  2. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Dans une minute ! :paillettes:

3. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

@Lise F. @Chloé P. @Fannyfique Pas merci pour mon week-end que je viens de passer a jouer. XD

Non en vrai merci pour la decouverte. J'ai saute le pas et je l'ai achete (et termine une fois en mode debutant, parce que je fais pas les choses a moitie quand je craque mon slip). Team Pad par contre @Fannyfique . J'ai mis un moment avant de comprendre que diriger le radeau au pad ca n'allait pas etre possible, et qu'il fallait plutot que je le dirige avec les touches. ^^ Je vais me le refaire en mode difficile tres bientot je pense. J'ai pas eu l'occasion de tuer un ours, ce qui ne peut rester ainsi. :drama:

Si quelqu'un passe par ici, je conseille vraiment ce jeu, il est top. :top: Et il a tourne sur mon PC, qui n'est pas un PC de gameuse du tout. :egyptian:

Lise F. et Chloé P. ont BigUpé.
  4. Tr0ubled-g0ldfish

Tr0ubled-g0ldfish
    Expand Collapse
    Mangeuse de macarons

Merci pour cette découverte ! Je viens de terminer la campagne et je suis conquise. Les graphismes, la bande son, le rythme ... tout est bon <3

J'avais aussi promis un feedback sur Botanicula que vous m'aviez fait gagner. C'est une petite pépite !! L'ambiance y est reposante, les graphismes sont superbes. Au départ, le jeu peut paraître compliqué, on est lancée sans aucune consigne et c'est justement le cœur du jeu. Il faut découvrir les actions possibles par soi-même, c'est vraiment plaisant !
    Un autre jeu à recommander à vos amis donc :top:

Encore merci pour ces découvertes !
    Charline

Chargement...