REPLAY — Interview concept avec les Naive New Beaters !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 17 mai 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 17 mai 2017
    Dernière édition: 23 mai 2017
  2. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Salut les NNBS!
    J'ai deux questions:
    - Quelle est la question la plus bizarre/nulle/sortant de l'ordinaire qu'on vous a jamais posé?
    - Quel est le cadeau le plus cool que vous ayez jamais reçus pendant une interview?
    - À quand des nouvelles comstards? (Oui, c'est féminin comme mot.)
    - Et vous lisez quoi, si c'est pas indiscret?
    On voit bien Solab partout dans votre dernier clip!
    (Qui sont devenues quatre. Bon, suis prem's m'en fiche!)
    Bécots les madZ!

#2 Nancy Drew, 17 mai 2017
    Dernière édition: 23 mai 2017
  3. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Un soir sur scène, à l'Aeronef de Lille en 2009, vous aviez confié que les gens (nazes) ne vous prenez pas au sérieux à cause de vos fringues (super cool) ! En 2017 ça se passe comment ?

4. Chou fleur girl

Chou fleur girl
    Expand Collapse
    Hey hey ! Je viens de commencer ça : [URL]https://quand-je-serai-grande.tumblr.com/[/URL].

Bonjour bonjour,
    - J'aurais aimé savoir si vous préférez avoir à faire à un public de festival ( du genre La Fête du Bruit à Landerneau, en Août 2016, ou les Vieilles Charrues en 2009, je dis ça, je ne dis rien ... ) ou à une foule de gens qui s'est déplacée uniquement pour vous voir, vous ?
    - Et puis, la promo, c'est aussi quelque chose que vous aimez ou vous vous y collez parce que "pas le choix" ?

Dans tous les cas, je vous aimes beaucoup ! J'ai adoré transpirer comme jamais à danser en pleins cagnard, avec vous ! Vous êtes la définition même du cool-trop-bien-joie-bonheur et vous faîtes réellement du bien aux gens. ( à moi en tout cas )
    Bonne continuation, j'espère retomber sur vous au détour d'un festival :d

5. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Salut les NNBS! :
    Moi aussi je vous avais déjà vu en 2009 et c est vrai que votre style a quelque peu évolué: ou sont vos pulls de grand mère?? Il étaient trop cool!!
    Sinon merci de nous faire chalouper aussi bien j'espère vous revoir vite sur Liège.

6. Rometie

Rometie
    Expand Collapse
    [B]"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout"[/B]

Je voulais savoir si votre concert à saint-germain-en-laye c'était bien? avec une pote on vs aime trop mais j'étais pas là parceque j'étais allé voir cette même pote qui fait un erasmus en espagne mais on étais avec vous par la pensé<3 C'est ma ville, elle est paumé et comme par hasard vous étiez là et pas moi. Donc je voulais savoir si vous aviez kiffez, et je vous aime, et je vous vois tout le temps à solidays et j'étais là au printemps solidaire, bref des bisous sur vos fronts

7. aerial

aerial
    Expand Collapse

Hello!
    Où vous fournissez-vous en grenouillères-costards? Elles sont fabuleuses!!

Des bisous

8. Rometie

Rometie
    Expand Collapse
    [B]"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout"[/B]

et on dit les Saint-germanois ;)

Miyou_BN et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
Chargement...