REPLAY — Mymy & Yacine Belhousse parlent des complexes de l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 16 mai 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 16 mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 19 mai 2016
  2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ça c'est le sujet parfait ;) même si ça me culpabilise moins qu'avant (je fais du sport toute l'année) les regards sont plus insistants quand l'été approche :sad:

3. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

C'est ce soir :) :)

4. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

C'est bien ce soir ? Il y a le live Hearthstone en ce moment.
    Edit : Ah ça se termine ^^

5. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Le lien ne marche pas pour moi

6. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

le mien fonctionne! essaie ;)

fantalimon a BigUpé ce message
  7. fantalimon

fantalimon
    Expand Collapse

Je suppose que ca n'a pas encore commence mais le lien que tu as donne marche.
    Merci :)

Bluelagoon a BigUpé ce message
  8. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Merciiiii :d

Bluelagoon a BigUpé ce message
  9. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Super émission, parfait avant l'arrivée de l'été, vous m'avez bien fait rire en plus alors c'est que du positif !! :d

10. Misara

Misara
    Expand Collapse

Yacine, il peut revenir quand il veut ! J'ai autant adoré son intervention que celle de Maxime Musqua (dans le podcast sur les psy).
    C'était ultra rassurant de voir qu'on partage les mêmes complexes ! Tous dans la même galère ! ^^

Avril Moody, kisskissbangbang, Apalache et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Ah je vous aime d'amour tous les 3 !
    Elle était parfait cette émission, j'ai adoré vous entendre vous livrer, ce qui n'a pas du être facile. Et surtout, merci @Mymy de nous parler de l'acceptation de tes complexes, j'avais déjà beaucoup aimé l'article que tu avais fait. Mais ça fait plaisir de t'entendre parler de tout ça aussi posément, presque avec sagesse j'ai envie de dire !
    Et big up à Yacine (et son bouc :puppyeyes:), je l'ai trouvé tellement à l'écoute, on sentait vraiment qu'il était intéressé par ce que des filles avaient à dire sur toutes les pressions et représentations autours du corps.
    Et enfin, un coucou @Pauline, tu peux compter un nouveau membre dans la team "oh mon dieu mais c'est vraiment à ça que je ressemble" quand on passe devant une vitrine ...

Bref, merci beaucoup pour cette chouette émission, ça fait du bien !

kisskissbangbang, Alonso, Mymy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

Super podcast comme d'habitude, merci pour cette émission très drôle et bienveillante !! Petit poke @Pauline, au niveau du son le podcast iTunes était un tout petit peu trop bas par rapport aux autres émissions, j'ai pas pu l'écouter dans le métro par exemple. Si c'est possible de mettre un peu plus fort la prochaine fois ! :fleur:

Pauline a BigUpé ce message
Chargement...