REPLAY — You Go Girl #2 : Comment sortir d'une relation toxique ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 13 juin 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 13 juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 20 juin 2016
    Denverland a BigUpé ce message
  2. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

C'est ce soir ! :joy:

3. goupX

goupX
    Expand Collapse

Pareil, j'ai quitté mon ex en janvier suite à l'action et aux paroles de trop (ou plutôt absence de nouvelles pendant deux semaines, suivi d'une engueulade parce que je l'harcelais vu que je lui demandais de ses nouvelles régulièrement). Ce n'est qu'après que j'ai réalise à quelle point j'étais malheureuse et que cette relation n'était vraiment plus saine depuis un moment.

Marchombre13 et sheyna27 ont BigUpé.
  4. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Idem. C'est quand je me suis rendue compte que j'avais passé un an à pleurer au moins une fois par semaine (quand je suis fatiguée ou contrariée, je pleure, sans qu'il y ait vraiment de cause précise) que je me suis dit qu'il avait bien fait de me larguer, finalement :cretin:

Calleigh., goupX et Alegria. ont BigUpé ce message.
  5. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé cette vidéo un peu tard dans le sens où j'aurais aimé témoigner.
    En tous cas, merci pour ces témoignages, ces conseils :jv:

Pour ma part, ma première & plus lourde relation toxique est avec ma mère. J'ai également eu une relation très toxique avec un de mes exs. Et je me demande si, par "habitude" je ne recherche pas les relations toxiques car celle avec ma mère est devenu un quotidien...
    Bref... Je ne sais pas, je me pose milles questions & j'essaie d'y répondre.
    Courage à toutes les MadZ qui vivent cela, à celles qui brisent ces cercles vicieux, à celles qui se battent pour s'en remettre :jv::hugs:

Toffee a BigUpé ce message
Chargement...