« Reprise d'activité », l'accouchement de Titiou Lecoq à lire sur Girls and Geeks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage d'accouchement même écrit sur un ton humoristique mais celui là est l'un des meilleurs que j'ai pu voir :)

Bon c'est vrai que ça donne pas envie d'avoir d'enfants et encore moins d'aller à la maternité :P (le coup du bébé tout seul c'est scandaleux quand même).

3. Lillouann

Lillouann
    Expand Collapse
    Merci pour le sourire que vous avez occasionné sur ma bouche.

Rahh je viens de m'acheter Les Morues mais du coup ça me donne encore plus envie de le lire!!

4. Lucidite77

Lucidite77
    Expand Collapse
    Je me cherche encore

Oui, la maternité est un véritable enfer...
    Et les gens qui rentrent comme ça tranquilles normal alors que t'es à poil les jambes écartées, quoi de plus humiliant... :annoyed:
    La grossesse, l'accouchement et la maternité, ou comment tu perds ton statut d'être humain et comment tu acquiers ton statut de morceau de viande...
    Bizarrement je n'ai plus remis les pieds à l'hôpital depuis.

En tout cas son article est très drôle! Et les pétasses dont on se demande comment elles ont pu obtenir leur titre de puéricultrice, y en a à la pelle! :sick:

Y aura pas de numéro 2 pour moi. Qu'on nous foute la paix, à moi et ma chatte foutredieu! :halp:

5. lise1313

lise1313
    Expand Collapse

Rhoo ca va la encore , c'est un accouchement simple , sans complication ^^ Je ne raconte jamais mes 3 cesariennes a des filles qui n'ont pas eu d'enfants . A près tout a quoi bon leur faire peur Y'en as pour qui c'est le plus beau jour de leur vie ( mais celles là je leur confierais pas l'organisation de mes vacances ):fear:

Chargement...