Rétention d'eau

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Méandre, le 26 août 2008.

1. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Comment savoir si on fait de la rétention d'eau? Et si on en fait effectivement que faire?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé ça sur un site :

* Pressez fermement un ongle dans la pulpe de votre pouce. Voyez-vous une marque pendant plus de deux secondes ?
    * Avez-vous essayé de nombreux régimes amaigrissants sans pouvoir descendre en deçà d?un certain poids, même en persévérant ?
    * Avez-vous parfois les chevilles enflées ?
    * Vos bagues sont-elles trop petites parfois ?
    * Votre ventre est-il souvent tendu et gonflé ?
    * Eprouvez-vous souvent des douleurs aux seins ?
    * Votre poids varie-t-il dans la journée ?

Si tu réponds oui à au moins deux de ces questions il est probable que tu en fasses.
    Déjà avant tout, bannis le sel de ton alimentation.

Ensuite tu as des drainants qui sont pas mal, tu dilues ça dans 1.5L d'eau que tu bois toute la journée... Tu as aussi les compléments alimentaires type Oenobiol.

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

... on m'a déjà dit que je faisais sans doute de la rétention d'eau... par contre je ne mange jamais de sel ni de trucs tout préparés mais je ne bois pas beaucoup pendant la journée est-ce que ça pourrait avoir un lien ?

4. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bon, je réponds oui à la plupart des questions donc il y a de fortes chances que j'en fasse. Que pensez vous des caachets pour le rétention d'eau? Efficaces? Des marques à conseiller? Pharmacie ou la parapharmacie suffit?

5. brunette_are_beautiful

brunette_are_beautiful
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je répond "oui" à plusieurs questions aussi donc bon ... de toute façon, je n'avais pas trop de doute là-dessus !

J'ai d'ailleurs commencé une cure d'Oenobiol pour la rétention d'eau et le gonflement il y a une dizaine de jours, je vous dirai comment ça marche :v:

Il faut voir aussi à quoi est due la rétention d'eau. Pour ma part, c'est un changement de pilule (qui ne m'a pas du tout convenu et qui m'a complétement détraqué) qui est en est la principale cause.

Chargement...