Retour au Pensionnat (M6) lance une dictée sur Twitter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 septembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

QUOOOOAAAA? :eek:
    Ça va faire 10 ans? J'ai l'impression que c'était hier. :sad:

L'idée de la dictée je trouve ça drôle. Maintenant l'émission en elle même je pense la regarder en commentant avec les autres madz, sinon je risque de me faire un peu chier.

3. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Ahlala, les dictées <3 Faudra que j'essaie !

4. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Ahahaha, voilà de quoi (re)confirmer les reproches de nos parents : "Moi quand j'avais ton âge, les smartphones n'existaient pas et trois bouts de bois suffisaient à mon bonheur".
    Bien sûr ils te disent ça quand ton téléphone ou ordinateur tombe en panne...

Mention spécial pour le gamin et ses "vaches d'Interville". Très drôle !

5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Je faisais ma rentrée en 4eme quand la dernière est passé :oo: comme je vieillis!

Par contre je ne ferais pas la dictée mais je me ferais un plaisir de lire celle des autres :yawn:

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

10 ans déjà :oo: ?! J'adorais cette émission mais je me souviens que je ne pouvais pas trop la regarder car ça passer en semaine et on avait pas encore le replay en plus :shifty:. A l'époque (bim prends toi 10 ans dans les dents!) les gens qui étaient dans l'émission me semblaient super vieux, alors que là on dirait des enfants ça fait bizarre :lol:

Mais je ne sais pas si je regarderais, peut-etre en commentant en meme temps sur madmoizelle!

7. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Olala, il y a dix ans, j'avais six ans :oo: Et je me souviens que j'adorais regarder ces jeunes plus vieux que moi souffrir en allant à l'école. Je crois que je suis folle :yawn:

Mais par contre, les gens vont ENCORE avoir une mauvaise image de la campagne avec ça :"Hahahaha au lieu d'aller en cours vous menez les vaches au pré, hahaha lolololol, je me tords de rire, tu dois puer la vache toute la journée lololol !"

:facepalm:

(Je suis à la campagne, mon établissement est hypra bien noté au niveau national et personne ne pue la vache, OKAY.)

8. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Que quoi ?! 10 ans ?! :oo: en tout cas avec les spécimens d'ado actuels c'est très drôle ! Un véritable documentaire animalier.

Chargement...