Suisse Réunion de Madz - Vaud

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par Allitché, le 3 mars 2016.

?

Pour une réu madz, je serais dispo ces jours-ci:

1. Sa 19 mars 2016 matin

2 vote(s)
    66.7%
  2. Sa 19 mars 2016 après-midi

3 vote(s)
    100.0%
  3. Di 20 mars 2016 dès 11h

3 vote(s)
    100.0%
  4. Ve 25 mars 2016 après-midi

2 vote(s)
    66.7%
  5. Sa 26 mars 2016 matin

3 vote(s)
    100.0%
  6. Sa 26 mars 2016 après-midi

3 vote(s)
    100.0%
  7. Di 27 mars 2016 dès 11h

3 vote(s)
    100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Chalut!

Alors en discutant sur le Carnotzet de déj', de cafés et de brunchs, on en est arrivé à parler de Balzac, le salon de chocolat chaud de Morges. Du coup, comme moi j'aime bien ne pas avoir de raison au possible pour y aller, je me suis dit que ça pourrait tenter d'autres madz vaudoises d'y faire un saut avec moi, en tout cas avant que le printemps pointe vraiment le bout de son nez ;)
    Histoire de faire connaissance et tout et tout, le programme peut être rempli par tout le monde!

Je propose quelques dates pour mars, plutôt sur le week-end, regardons si ça marche déjà comme ça (et moi ça m'arrange avant de retourner travailler à Tsüri :) ). Je poke celles que que j'ai vu vivre sur Vaud dans le forum de présentation (et que j'arrive à poker aussi...) mais j'avoue que je suis devenue moins consciencieuse au fur et à mesure que je remontais le topic XD Rajoutez des gentes si vous en savez plus et parce que j'ai sûrement oublié des gentes :) On peut aussi changer de lieu de rendez-vous si genre la majorité des gens ne peuvent pas se déplacer sur Morges.

Voilà voilà, si vous pensez que j'ai raté un gros truc, faites-le moi savoir :yawn: Des bisous sinon!

PS: oubliez pas de mettre vos disponibilités!

PPS: Je me demandais: aurais-je dû nommer le topic "réu de madz qui disent huitante"? Oui tout ceci pour tacler gentiment nos voisines genevoises ;) oui parce que je fais aussi partie des Vaudoises qui complexent fondamentalement d'être géographiquement trop près de Genève mais qui s'y identifient pas vraiment dans le fond malgré tout XD

@Solènebaleine
    @Acathe
    @Pauline!
    @Pastèk
    @leminotaure
    @strohmian
    @Tommyko
    @WhiteMadder
    @snowcake
    @Chromatic
    @poops2902
    @Luude
    @Astipalaya
    @Anthrax
    @slideaway

Saucisson. et Solènebaleine ont BigUpé.
  2. Solènebaleine

Solènebaleine
    Expand Collapse

Merci d'avoir organisé tout ça :d J'espère que ça jouera !

PPS : je suis jurassienne à la base, je dis quatre-vingt ahahah

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Ah mais j'ai oublié mais c'est Pâques fin mars! Du coup, c'est peut-être mieux de rester sur le week-end d'avant, par exemple 19-20 mars.

4. Solènebaleine

Solènebaleine
    Expand Collapse

Désolée, je réponds au dernier moment. Mais je suis toujours disponible ce dimanche 20 mars si jamais:)

5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Oui en fait moi aussi je prefere dimanche!
    Par contre j ai l impression d etre en comite reduit, cela tente toujours les gens? Je pourrais proposer 14 ou 15h?

6. Beboupolka

Beboupolka
    Expand Collapse

Miiiiih ici !
    Il y a aussi le Polymanga à Montreux le week-end prochain, quelqu'un y va par hasard ? :caprice:

Allitché a BigUpé ce message
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Alors alors nous disons provisoirement: RDV 14:30 devant balzac a morges. Je vous envoie d ici peu mon numero par MP.

#7 Allitché, 19 mars 2016
    Dernière édition: 19 mars 2016
  8. loum_loum

loum_loum
    Expand Collapse

Aaaah pourquoi est-ce que je découvre ce post uniquement maintenant? :tears:
    Est-ce un rdv récurrent? Si oui, je me joindrai volontiers à vous la prochaine fois! (Surtout que j'adooore le Balzac hihi) :fleur:

9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Coucou @loum_loum Ah mais en fait on n'a pas réussi à se voir la dernière fois et je suis retournée vivre à Zurich (en tout cas pendant la semaine) donc j'ai un peu laissé tomber le topic. Mais si tu veux, je peux essayer de le relancer, et je vais essayer d'updater aussi les nouvelles madz qui se sont présentées depuis la dernière fois.

10. loum_loum

loum_loum
    Expand Collapse

Salut @Allitché ! Oui ça pourrait être sympa je pense :-) tu penses pouvoir t'occuper de ça, toi? Je ne suis pas encore très familière avec le fonctionnement du forum, malheureusement XD

Chargement...