Revolution

12 Décembre 2010
271
68
1 134
32
Granville
Un forum dédié à cette nouvelle série d'NBC. Ce projet nous vient de trois cerveaux bien connus : Jon Favreau (le réalisateur d’Iron Man), J.J. Abrams (le créateur de LOST, entre autres) et Eric Kripke (créateur de la série Supernatural).

Que deviendrait le monde sans électricité ? C’est ce que Revolution nous propose de découvrir. L’action se déroule dans un futur plus ou moins lointain, 15 ans après que toute forme d’électricité ait complètement disparue. Du coup c’est le gros bordel. Plus de gouvernement, de grosses difficultés au quotidien, des milices de vilains méchants qui veulent tout contrôler, bref, retour au XIXème siècle mais en pire.

Pour toutes celles qui veulent donner leurs avis et leurs impressions .. c'est ici !
 
1 Octobre 2012
146
171
434
Chimay
raven1812.tumblr.com
Bonne découverte pour moi aussi, (bien qu'on sente un peu trop la "marque" du créateur de Lost par moment, notamment via le personnage Rachel/Juliet qui nous la joue "rien ne me touche je ne montre aucune émotion"), j'ai regardé l'épisode 4 hier ... pour le moment je dis : vivement la semaine prochaine!
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je viens de commencer à regarder et je kiffe vraiment bien :) L'histoire est cool et relativement originale, le système de flash-back marche plutôt bien.
En général je suis assez fan des ambiances "fin du monde" : les grandes villes désertes, les parcs d'attractions envahis par la végétations, je trouve ça magnifique.
Et j'aime bien aussi les personnages bad-ass qui se fightent à l'épée ou à l'arc, ça donne un petit coté "game of thrones en l'an 2030".
Après y'a quelques clichés de série américaine qui gavent un peu, genre la family c'est important, et puis faire le bien aussi, ooh et puis tient faisons du drapeau étazunien est le symbole de la liberté et de la rébellion des gentils, ce sera super subtil ! Et dans un autre registre je trouve que les adultes vieillissent pas beaucoup en 15 ans chez eux (après je comprend que techniquement ce soit pas évident en gardant les mêmes acteurs pour les deux périodes), genre la mère de Charlie je lui donne pas beaucoup plus de 35ans alors que sa fille à une vingtaine d'année... bon peut-être qu'elle est passé par MTV avant le black-out et qu'on découvrira ça dans la prochains épisodes. ^^
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Le résumé m'avait donné super envi de voir la série, j'ai vu les 1er épisodes et en fait... bah c'est pas génial...
J'aime bien l'histoire d'electricité, de collier blabla.. mais cette "blondasse" au yeux vert canard... avec mon chéri on peut pas la supporter!! Mais elle est tellement bête!!!
Je crois que le Must c'est la scène dans le train où elle regarde son frère par la petite vitre et qu'il se met à sourire comme un niais!! Dans le genre pas discrète et en plus après j'ai des idées débiles, elle rafle tout les trophées!!
Enfin on va continué à regarder pour l'intrigue. Sauf si on craque avant^^
Sur ce BonneS sérieS!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouh que je sens que ça me plaira ça !
Et je viens de comprendre un statut sur facebook "découverte d'une série géniale révolution" me suis dit il a oublié le "naire" et en plus il dit même pas le nom, le boulet :facepalm:
 
M

madmartigan

Guest
J'ai commencé les trois premiers épisodes : d'un côté j'aime bien et de l'autre ça m'énerve qu'ils n'arrivent à rien faire!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Karine1;3641587 a dit :
mais cette "blondasse" au yeux vert canard... avec mon chéri on peut pas la supporter!! Mais elle est tellement bête!!!
Je crois que le Must c'est la scène dans le train où elle regarde son frère par la petite vitre et qu'il se met à sourire comme un niais!! Dans le genre pas discrète et en plus après j'ai des idées débiles, elle rafle tout les trophées!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

madmartigan

Guest
Okay ... euh il a servi a quoi franchement l'épisode de cette semaine??
Charlie a franchi une nouvelle étape dans ses moyens d'être insupportable ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes