Revolution

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Adee', le 6 octobre 2012.

1. Adee'

Adee'
    Expand Collapse
    is in love.

Un forum dédié à cette nouvelle série d'NBC. Ce projet nous vient de trois cerveaux bien connus : Jon Favreau (le réalisateur d’Iron Man), J.J. Abrams (le créateur de LOST, entre autres) et Eric Kripke (créateur de la série Supernatural).

Que deviendrait le monde sans électricité ? C’est ce que Revolution nous propose de découvrir. L’action se déroule dans un futur plus ou moins lointain, 15 ans après que toute forme d’électricité ait complètement disparue. Du coup c’est le gros bordel. Plus de gouvernement, de grosses difficultés au quotidien, des milices de vilains méchants qui veulent tout contrôler, bref, retour au XIXème siècle mais en pire.

Pour toutes celles qui veulent donner leurs avis et leurs impressions .. c'est ici !

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aime beaucoup cette série, ça me change des séries que je regarde habituellement :)

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai hâte de connaître la suite!

3. Satori

Satori
    Expand Collapse
    Elle parle à des gens qui ne sont pas là

Bonne découverte pour moi aussi, (bien qu'on sente un peu trop la "marque" du créateur de Lost par moment, notamment via le personnage Rachel/Juliet qui nous la joue "rien ne me touche je ne montre aucune émotion"), j'ai regardé l'épisode 4 hier ... pour le moment je dis : vivement la semaine prochaine!

4. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Je viens de commencer à regarder et je kiffe vraiment bien :) L'histoire est cool et relativement originale, le système de flash-back marche plutôt bien.
    En général je suis assez fan des ambiances "fin du monde" : les grandes villes désertes, les parcs d'attractions envahis par la végétations, je trouve ça magnifique.
    Et j'aime bien aussi les personnages bad-ass qui se fightent à l'épée ou à l'arc, ça donne un petit coté "game of thrones en l'an 2030".
    Après y'a quelques clichés de série américaine qui gavent un peu, genre la family c'est important, et puis faire le bien aussi, ooh et puis tient faisons du drapeau étazunien est le symbole de la liberté et de la rébellion des gentils, ce sera super subtil ! Et dans un autre registre je trouve que les adultes vieillissent pas beaucoup en 15 ans chez eux (après je comprend que techniquement ce soit pas évident en gardant les mêmes acteurs pour les deux périodes), genre la mère de Charlie je lui donne pas beaucoup plus de 35ans alors que sa fille à une vingtaine d'année... bon peut-être qu'elle est passé par MTV avant le black-out et qu'on découvrira ça dans la prochains épisodes. ^^

5. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Le résumé m'avait donné super envi de voir la série, j'ai vu les 1er épisodes et en fait... bah c'est pas génial...
    J'aime bien l'histoire d'electricité, de collier blabla.. mais cette "blondasse" au yeux vert canard... avec mon chéri on peut pas la supporter!! Mais elle est tellement bête!!!
    Je crois que le Must c'est la scène dans le train où elle regarde son frère par la petite vitre et qu'il se met à sourire comme un niais!! Dans le genre pas discrète et en plus après j'ai des idées débiles, elle rafle tout les trophées!!
    Enfin on va continué à regarder pour l'intrigue. Sauf si on craque avant^^
    Sur ce BonneS sérieS!

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ouh que je sens que ça me plaira ça !
    Et je viens de comprendre un statut sur facebook "découverte d'une série géniale révolution" me suis dit il a oublié le "naire" et en plus il dit même pas le nom, le boulet :facepalm:

7. Dracarys

Dracarys
    Expand Collapse
    I went down and see the face of you in the back down in the garage

Je viens de regarder le premier épisode, c'est accrocheur ! :free:

8. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

J'ai commencé les trois premiers épisodes : d'un côté j'aime bien et de l'autre ça m'énerve qu'ils n'arrivent à rien faire!!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse

Lol je suis carrément d'accord avec toi en ce qui concerne Charlie ^^

11. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

Je suis absolument fan !

mais comme d'habitude

12. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse

Okay ... euh il a servi a quoi franchement l'épisode de cette semaine??
    Charlie a franchi une nouvelle étape dans ses moyens d'être insupportable ^^

Chargement...