[Revue] 300

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à 300.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

L'article est chouette :]
    J'y vais dimanche, j'ai hâte d'en prendre plein la vue :d

3. Roxy-qc

Roxy-qc
    Expand Collapse
    Folle de custo

:P Je l'ai vu il y a un mois!
    Franchement... J'aurais aimé plus de GUERRE!!!!

C'est vraiment un film de gars...
    J'ai trouvé franchement drole la scene de l'oracle aux seins nus. Totalement inutile.
    Même mon copain a dit: heu... Pk ils la montrent aussi longtemps!! :d
    Hahaha.

Mais jai bien aimé.
    Surtout le mur/pyramide comme tactique... Vous verrez...

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

mwa au début ça ne m'a pas trop branchée mais dès que je suis sortie de la salle j'avais envie d'y retourner, franchement les filles allez y vous verrer en 2 h + de beaux gosses que vous n'en verrez en 3 ans dans votre vie ;)

5. Black-Mamba

Black-Mamba
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai bien aimé. Pour moi c'est aussi un film pour les GIRLS. A la base c'est un roman sur la Mythologie qui a été adapté à l'écran. Il y a des effets spéciaux.Je ne me suis pas du tout ennuyé.
    J'avoue il faut aussi aimer les films Fantastique
    Moi j'ai trouvé l'histoire belle....

6. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je les ai trouvés vraiment répugnants, moi, les Spartiates, beaucoup trop musclés pour moi.
    J'ai été le voir contrainte et forcée, mais qu'est-ce que j'ai ri ! Le coup de la tête qui vole au ralenti pendant trois minutes, et vers la fin, Léonidas crie (enfin, on entend rien, encore un joli ralenti sans son) et là, la voix off nous explique que Léonidas montre bien que les Spartiates descendent d'Heracles because "His roar was long and strong". J'étais pliée. Et puis Xerxès est hilarant, tapette de trois mètres de haut, ahem.
    C'est vrai que la lumière est trippante, et puis même si j'ai trouvé que c'était un peu cliché de film de baston sur cliché de film de baston, je me suis quand même bien amusée. Les scènes de guerre sont vraiment géniales.
    (J'ai eu du mal à digérer la visite du déformé chez Xerxès, en revanche. Berk.)

7. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est clair ! Il fait vraiment grande folle sado-maso, avec ses chaines, son fouet, son slip moulant en or et son petit frissonement quand Léonidas lui sort une saloperie, ou quand il mate ses servantes lesbiennes.
    Mais dans la réalité, il était vraiment immense, le fait qu'il fasse trois mêtres de haut dans le film n'est pas une fantaisie du réalisateur.

8. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'avais pas vu ce sujet... (honte à moi...:confused: ).

Je remet donc ce que j'ai mis dans un autre post, qui manifestement sera supprimer sous peu.

Et bien je n'ai pas du tout aimer... ce film me fait penser a un top model, esthétique mais creux.
    C'est sur il y a du beau spectacle, beau combat (et encore...) mais il n'y a aucune histoire, des scènes et des dialogues inutiles.
    Bref je me suis ennuyée à souhait, sauf peut-être, comme vous le faites remarquer, lorsque Xerxès ouvre la bouche, on a l'impression qu'il va nous rouler une pelle! :eek:

9. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Oui mais en vrai, je le trouve craquant (malgré ses airs de minet.)
    Je n'avais même pas réalisé que c'était lui.

11. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ah ben je le préfère quand il est habillé de façon convenable !

12. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Oh, il faut absolument que j'aille le voir. :-)

J'aime bien la deuxième photo qu'a posté myfunnyvalentine, on dirait que le gars s'apprête à lui faire un massage de dos.

Chargement...