[Revue] Chronique d'un scandale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aurélisationnement obligatoire, le 23 février 2007.

1. Aurélisationnement obligatoire

Pas encore amoureuse

Ce sujet est dédié à Chronique d'un scandale.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aurélisationnement obligatoire

Pas encore amoureuse

Héhé! Peut etre... C'est vrai que je serait curieuse de lire le bouquin aussi maintenant... Mais la voix off a mon avis reprend sans doute beaucoup de ce qui a ete ecrit ce qui est super penible (ref a Stupeur et tremblements par exemple)

3. simple_zazou

simple_zazou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En sachant que de toute façon les bandes annonces de films sont toujours plus attrayantes pour attirer le public-Ils donnent des images croustillantes-hé bien , le coté un peu suspens me plait.On voit distinctement un relation qui au début était conventionnelle s'étoffer et se transformer en relation malsaine , puis devenir une relation très sadique dans le sens ou il y a domination , emprise de l'autre. c'est flippant.Voila donc , je n'irai pas le voir au cinéma mais a louer ou acheter en dvd lors de sa sortie , pourquoi pas ?!

4. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Je voulais aller le voir mais évidemment il ne passe pas dans le cinéma de ma ville... ça me dégoûte :sad:

5. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis allée le voir hier, il est pas mal mais sans plus quoi...par contre les 2 actrices sont tres biens dedans...surtout cate blanchett que j'adule .

Par contre j'ai trés peur de devenir comme la plus agée dans 40 ans ...c'est horrible ...

Chargement...