[Revue] Fur and Gold (Bat for Lashes)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 3 août 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Fur and Gold (Bat for Lashes).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

merci pour cet article! parce que moi aussi j'ai failli passé à coté... et finalement j'adore!

je pense aller à rock en seine le dimanche donc peut-être que je la verrai

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

Ouais, c'est top couette.

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Yunfa : arf oui tu me diras ce que ça donne, alors. :d

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ahah cet album tourne en boucle sur mon très cher iPod depuis plus d'une semaine j'adooooore! C'est particulier, il y a des chansons très calmes et posées d'autres qui bougent plus comme "Prescilla" et puis la très envoutante "I'm on fire" qui clôture l'album en piano voix avec des instru Japonisant dans le fond

Des chansons très belles et imagées concernant les textes et toujours le piano quelque soit les morceaux. Une vois assez profonde qui peut surprendre, la chanteuse a quelque chose de particulier dans sa voix on sens qu'elle a du coffre

une très bonne surprise en tout cas!

faut que je me renseigne pour savoir s'il y a pas des dates de concerts prévues parce que Rock en seine avec ce temps... puis c'est un groupe à voir plutot dans une petite salle vu la voix de la chanteuse

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'écoute en boucle depuis ce matin! :d
    Cet album est tout simplement magnifique, il y avait longtemps qu'un groupe m'avait collé des frissons comme ça!
    "Horse and I", "Prescilla" et "Trophy" sont mes preférées.
    J'ai hâte de les découvrir sur scène, je vais les voir au Rock en Seine, et je pense que j'irais les voir également dans une petite salle.

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Yunfa, Savory : oui, c'est sûr que vue l'ambiance des chansons, la voix de la chanteuse... Ca doit être beaucoup mieux dans un lieux à dimensions humaines, huhu. Quoi qu'en plein air, à la tombée de la nuit... D'ailleurs elle passe à quelle heure à Rock en Seine ?

8. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois que c'est à 14h00.

Chargement...