[Revue] Jumper

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 6 mars 2008.

  1. Laura G.

    Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"


    Ce sujet est dédié à Jumper.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

    Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Je suis assez d'ac avec ta critique mais un peu plus critique sur l'histoire ... un peu trop gnangnans et cliché même si les effets spéciaux sont bien faits... L'histoire c'est pas ça, pour moi tout du moins ! Pis revoir sa mère et juste "je te donne une longueur d'avance", je trouve ça tellement mesquin, pas crédible... l'histoire sonne faux pour moi, mais ce n'est que mon avis.

    Sinon techniquement y a rien à dire : de l'action, de la science fiction, des effets spéciaux, un bon casting, un blockbuster mais c'est peut être ça justement qui m'a géner.


    Je pense pas que j'irai voir la suite, à moins que les méchants soient vraiment plus méchants... Y a de l'action mais pas de suspens, fin, perso, je me doutais de la suite. Pis gagner seul face au paladin est quelque chose qui me rebute, les valeurs solidaires s'en vont au profit d'individualité qui en ont eu gros sur le coeur (enfance difficile) et finalement veulent se venger, même inconsciemment (sans provoquer la mort du paladin méchant, car chez les américains, y a toujours le gentil qui reste gentil quand même), mais bon, y a un côté comme ça que je n'aime pas. Mais bon, il a une amoureuse maintenant, donc, il est content et puis toujours le happy end à l'américaine ...
     
  3. stellatrek

    stellatrek
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je suis très décue je m'attendais à quelque chose de super bien , l'acteur est nian nian à la longue il m'agaçe toujours à douter , quelques bons effets spéciaux des images très rapide pour faire "action" dans l'ensemble l'histoire aurait pu être mieux !
     
  4. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    entièrement dac:worthy:
     
Chargement...