[Revue] The L Word

25 Août 2006
0
5 977
0
Adessa a dit :
non tu n'as pas spoiler, tu n'as pas dit qu'est-ce qui se passe ;)

Certes mais c'est compliqué, même si on suggère, la personne peut deviner, alors ... Ca m'avait justement dégoûtée parce qu'une personne quand je regardais la série, avait dévoilé ce qui se passait à l'épisode 12. Hop un nouveau spoil' histoire de.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'en suis à peine au début de la saison 2, et je suis tombée sur des spoilers de la 3, je suis trop, trop deg, ça gâche tout, snif...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La saison 3 est horrible. Je n'aurais vraiment pas penser qu'elle finirait comme ça ... Dana va me manquer ... Sinon je me suis attachée à Helena, qui en plus d'être splendide, commence à avoir un coeur et est moins mesquine. Alice aussi, est un personnage qui me touche de plus en plus. Jenny est moins pleurnicharde, ça lui va nettement mieux. Bette et Tina ma saoulent. Shane a fait fort quand même de pas se pointer au mariage ... C'est nul. Moi j'la console Carmen, s'il faut hein :o
Bref, maintenant il me faut la 4 !

Y'a du spoilers à donf, ne pas surligner hein :d
(si là je previens pas :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
je retrouev des traits de caractère de mes amies lesbiennes dans les personnages de "the l word".
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je suis complètement fan de cette série; il me tarde que la saison 5 sorte, j'en peux plus d'attendre gniiiiiii.
J'aime beaucoup le style de Bette, je crois que c'est ma préférée, même si son caractère m'agace parfois.
Je hais Jenny !!
J'adooore Carmen (elle a un de ces nez... mieux que Cléopâtre)
Et Papi est très très drôle.
Bon je m'arrête là parce-que je meurs d'envie de raconter plein de trucs de la saison 4 !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis au sixième épisode de la saison 3, et qu'est-ce que j'ai chialé à la fin quand toutes les filles vont voir Dana à l'hopital :sad:.

Je suis toujours aussi amoureuse de Carmen, elle est vraiment magnifique putain. Puis j'adore le couple qu'elles forment, elle et Shane. Helena aussi, je l'aime ben, alors que je ne pouvais pas la voir dans la saison 2... Par contre j'avoue que Tina me soule :mad: !

 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir la saison 3, et je suis trop triste pour Shane et Carmen... Ca m'a vraiment déçue :sad:. Enfin comme disait Nisa, je veux bien la consoler :P.

Sinon Moira/Max m'énerve. Tina aussi, encore plus qu'au début de la saison...

Et pour celles qui ont vu la saison 4, vous pourriez me dire où vous l'avez trouvée ? :o
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, j'ai commencé à regarder en partant de la saison deux, épisodes 8 à peu près. Ahah. Y'a quand même pas beaucoup d'histoire en dehors des relations et baises, tout d'même. Mais ça se regarde, c'est agréable.
J'comence la saison trois, mais comme j'regarde sur un site de streaming, ils y sont pas tous. Donc j'pense que j'vais en louper un sur deux en fait. :d Comme je regarde "juste comme ça" ça m'gène pas vraiment.
(Si par hasard vous connaissez des sites de streaming ou la saison est quasiment complète... je prends.)

J'trouve Jenny super jolie. Carmen aussi, mais son perso ne m'attire pas plus que ça. J'aime bien les personnages d'Alice, Shane.
En fait je ne connais pas encore tout le monde, j'y travaille. :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes