Rhinoplastie à Paris

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par valentina71, le 12 octobre 2011.

  1. valentina71

    valentina71
    Expand Collapse

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un cabinet spécialisé en rhinoplastie autour de Paris. Une cousine a déjà fait une opération du nez, et elle m'a proposé le spécialiste de la rhinoplastie (Docteur Liwarek).

    Voila, j'aimerais bien que partagiez avec moi vos expérience. J'ai peur d'avoir des problèmes avec la respiration après l?opération !!!!

    merci
     
  2. riday

    riday
    Expand Collapse
    Rose bonbon, froufrou, dentelles, et paillette

    Bonjour,

    Depuis toute petite on se moque de mon nez. J'ai toujours dis que mes premières paies seront consacrer à mon nouveau nez.

    Et voilà depuis Septembre je travaille et je commence à mettre de l'argent de coté (1000E / mois). J'aimerais pouvoir être opérer debut 2012. Mais je sais pas si je dois déjà m'y prendre maintenant (avec les rdv post-opératoire, anésthésiste, ....) ?!
    J'hésite aussi pour le choix de l'hopital. Je cherche quand meme un hopital réputé (dans le public) ... Pour l'instant j'hésite entre Saint-Louis et Salpétrière mais coté medecin j'y connais rien du tout.

    Bon voilà, je commence a chercher des infos sur internet ... Je compte bientôt prendre mes premiers RDV
     
  3. riday

    riday
    Expand Collapse
    Rose bonbon, froufrou, dentelles, et paillette

    Bon bah je viens de prendre mon premier rdv la semaine prochaine (lundi)
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Tiens moi au courant riday s'il te plait,
    ça m'interesse aussi ! ;)
     
  5. vermicelle

    vermicelle
    Expand Collapse

    Bonjour,
    Juste pour vous dire que ma mère est allée faire une injection de comblement pour son nez. Elle avait le nez dévié : des injections localisées lui ont permis de rectifier la courbe et notamment d'atténuer sa bosse de l?arrête nasale.
    elle en est vraiment ravie et revit
    Juste pour vous dire qu'elle n'a pas eu besoin de faire d'opération/intervention chirurgicale. C'est beaucoup moins lourd et certainement moins cher !
    http://www.esthetiquemedicale.com/article-263.html
     
  6. CheeseCakeFactory

    CheeseCakeFactory
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai fait une rhinoplastie y a un peu plus d'un an (juillet 2010).Je me souviens plus du nom du chirurgien,je sais que son cabinet était dans le 16eme a Paris,dès que je retrouve le nom je pourrais te dire :)
    Tout s'est bien passé pour moi,j'étais dans une clinique à Paris,j'y ai passé la nuit. Et maintenant j'ai un super nez qui a changé pas mal de choses pour moi :)
    Bon courage !
     
  7. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Croustibaat Je veux bien le numéro de ton chirurgien moi aussi ;)

    Combien t'avait-il pris demandé pour l'opération ?
     
  8. CheeseCakeFactory

    CheeseCakeFactory
    Expand Collapse
    Si tu savais...


    J'ai retrouvé le nom du chirurgien,c'était le Dr S..C'est un petit bonhomme très sympathique et qui était vraiment rassurant .J'ai eu 2 rdv avec lui il me semble.Le premier simplement pour lui faire part de mon envie de changer de nez,et le second pour discuter des details officiels ect..
    C'était donc à la clinique à Paris que j'étais restée une nuit en observation (les infirmieres s'occupent bien des patients aussi ;) )

    Pour le prix,c'était 3000€ si je me souviens bien..donc ce n'est pas donné,c'est sur.. mais je crois que generalement c'est les prix pour ce genre d'operations (si on veut que ce soit bien reussi.. :) )

    Edit de Night : Il est interdit de donner un nom de médecin sur un forum. Demandez à Croustibaat en Mp ;)
     
  9. Plumstead

    Plumstead
    Expand Collapse

    Te souviens-tu des suites opératoires? si tu avais bataillé pendant quelques temps, si ton nez était bien dès le début...?
     
  10. CheeseCakeFactory

    CheeseCakeFactory
    Expand Collapse
    Si tu savais...


    Alors pendant la nuit juste après l?opération c'était assez désagréable..ça fait l'effet d'un gros mal de tête/gros rhume donc on ne dort pas très bien..Apres,j'ai gardé un plâtre 3 semaines pour que le nez soit bien fixé définitivement..A part le fait que je l'ai fait en été,et qu'il faisait chaud,ce qui rendait ce plâtre assez embêtant, je n'avais pas mal..J'avais des bleus autour des yeux (qui sont passés du bleu,au marron,au jaune,au vert..pour disparaître ensuite.Arc en ciel de couleurs ! :) ).
    Donc après les 3 semaines,rdv chez le chirurgien,qui m'a simplement enlevé le plâtre et.. ô miracle,un nouveau nez,tout beau tout neuf :d
    Donc au moment où on retire le plâtre,il a sa forme définitive,mais quelques jours après,il gonfle un peu à la base,mais ça se voit à peine,et ça dégonfle aussitôt !

    Voilà :) C'est vrai que c'est pas mal de contraintes une rhinoplastie,qu'on ressemble un peu à rien pendant quelques temps..mais ça en vaut largement la peine ! ;)
     
  11. Collapsus

    Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

    Merci beaucoup pour ton témoignage !

    Au niveau prise en charge de la douleur, ils t'ont donné quoi et pendant combien de temps, si ce n'est pas trop indiscret ?
    Tu n'as pas trop souffert pendant les suites post-opératoires ?
     
  12. CheeseCakeFactory

    CheeseCakeFactory
    Expand Collapse
    Si tu savais...


    A vrai dire,je sais pas vraiment ce qu'ils m'ont donné la nuit à l'hopital ,j'avais juste des tuyaux dans le bras reliés a des poches de produits a coté de mon lit :red:
    ( pour l'anesthesie,je me souviens que l'infirmiere m'avait donné une cuillere de sirop très amer avec un sucre..et ce truc fait decoller au pays des Bisounours,on comprend même pas où on est ni ce qui se passe..très amusant, ahem :) )

    Une fois sortie de l'hopital,ils m'avaient simplement dit de prendre des doliprane si jamais j'avais trop mal..mais à vrai dire,je n'avais pas du tout mal..C'est juste le platre qui est un peu inconfortable au debut,et il faut s'habituer (et on peut pas trop dormir sur le ventre,de peur d'ecraser son nez...paranoïa quand tu nous tiens :Pff: ).
    On a aussi une espèce de compresse sous le nez pendant 2-3 jours,au cas où il y aurait des saignements,donc on respire uniquement par la bouche
    (je conseille de pas faire de rhinoplastie en hiver d'ailleurs..si jamais vous êtes enrhumées,ça va être affreux pour vous..)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. AdelineA
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1045
  2. mademoiselle-jolicoeur
    Réponses :
    3
    Affichages:
    2095
  3. chamalis
    Réponses :
    2
    Affichages:
    965
  4. Plash
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1854
  5. Miss London
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1459