RichesMonts sort un fromage à raclette au wasabi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ha je suis tombée sur ça la semaine dernière :yawn:
    On en a pris un pour tester, on est des déglingos. Pas encore goûté : )

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le wasabi c'est pas mon truc mais je trouve ça cool comme idée :P ah quand les pâtisseries et les boissons au thé matcha \o/ ??

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

mais non je proteste :)!!!! la raclette sous vide , ok ça n'a pas de goût. Mais si on l'achète chez le fromager (ou au rayon fromagerie d'un supermarché haut-savoyard par exemple), ça a beaucoup de goût, et il y a beaucoup de sortes de raclette (lait cru, moutarde, fumé,...etc...).

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'aime bien le wasabi de temps en temps, quand je mange japonais ou avec les cacahuètes enrobées mais en raclette, je passerais mon tour. :cretin:

6. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

J'adore le wasabi et la raclette mais alors ce mélange ça m'inspire pas du tout !
    Et les fromages à raclette pré-emballés c'est souvent insipide de toute façon :sad:

Celles qui ont essayé dites quand même si c'est un délice, qu'on sache !

7. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

:eh:

Savent vraiment plus quoi inventer... je suis pas contre le mix des cultures dans la cuisine mais la, ça sera clairement sans moi, déjà que j'ai du mal avec les parfums de raclette type "fumé" ou "vin blanc".
    Remarquez on pourrait s'amuser à créer des concepts comme ça... Allez hop, je propose les makis au camembert :d (si ça se trouve ça existe déjà)

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Déjà qu'on a mouru de la bouche avec ton reblochon :d

9. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Annelise mon bichon, j'accepte cette invitation émoustillante.

Une fois repues, nous bavarderons tranquillement au coin du feu, une petite tasse de Kusmi Tea à la main. Quand viendra l'heure d'aller aux ouatères (faut bien !), je m'empresserai d'utiliser ce papier toilette de luxe. Si ses motifs kama-sutra me donnent trop d'imagination, tu n'oublieras pas de prévoir ceci. Mais sache qu'une bonne séance de nail-art me rassasie toujours.

CQFD : je viendrai maquillée de vert et si tu m'invites à rester dormir, j'aurai déjà de quoi.

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

La raclette c'est le meilleur plat de l'univers et pis c'est tout (j'ai remercié le dieu du Reblochon Savoyard lors de ma première raclette de l'hiver).

Sinon j'aime beaucoup le wasabi mais à petite dose (avec du chocolat, les cachuètes ou avec les sushis) mais je sais pas j'oserais risquer de foirer une raclette avec ça. Ils auraient du rajouter 4 tranches gratos dans un paquet normal histoire de faire gouter aux gens...

11. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

En tant que savoyarde: BIG UP! :) Vive la vraie raclette!

J'adore le wasabi, je surkiffe la raclette, mais les deux ça me tente pas tellement... c'est un mélange un peu radical... à tenter cela dit, histoire de voir ce que ça donne.

12. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Si c?est pour entendre tous les 5 minutes "beuark c'est digoulasse ton fromage à raclette il est tout périmé mais tu nous le fait manger quand même", moi je dis merci mais non merci! :eek:

Chargement...