Rihanna et sa fondation offrent des vélos aux petites filles au Malawi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 3 août 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Je déteste être mauvaise ou ne pas me réjouir pour ce qui se passe de bien pour les autres mais j'avoue que ça me fait mal de me dire qu'on me retire 5€ par mois dès octobre pour que macron fasse un énorme don à Rihanna pour payer des bicyclettes à des petites filles :sad:
    Je veux dire que c'est très chouette pour les petites filles et tout mais on aurait pas pu taxer Bernard Arnaud (le président de Lvmh qui a bénéficié de 30% de réduction d'impôts alors que c'est la première fortune de France) plutôt que des étudiants ?

Lily_Rose a BigUpé ce message
  3. Lily_Rose

Lily_Rose
    Expand Collapse
    Princesse Ascendante Fée Clochette.

Exactement d'accord avec toi @0h-dear, il aurait quand même été plus simple de taxer ceux qui gagnent le plus plutôt que de s'en prendre aux APL, surtout quand on lit que Emmanuel Macron est contre les - 5 euros pour les APL, donc je ne comprend plus grand chose...
    Et puis entre nous, Rihanna n'a pas de fortune assez suffisante avec sa carrière et tout ce qu'elle gagne pour faire un financement elle même pour sa fondation sans demander l'aide à la France ?

Naurore a BigUpé ce message
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@0h-dear Quel est le rapport entre la baisse des APL et l'action de Rihanna ? J'ai rien vu dans l'article qui fasse un quelconque lien entre les deux :ko:

Thedreaming et Ymotana ont BigUpé.
  5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Rihanna est venue en France pour demander à macron l'aide financière de la France pour son association et la France réalise une coupe dans le budget en enlevant entre autre 5€ dans les apl pour "faire des économies".
    Le lien entre les deux c'est que si on veut faire des économies je trouve ça contradictoire de faire un don à l'association de Rihanna :sad:

Lily_Rose a BigUpé ce message
  6. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@0h-dear A d'accord... elle l'a eu l'aide financière ? Il vient de quoi/qui/quel budget ? J'avoue que le lien entre les deux est trop tiré par les cheveux pour moi là...:sweatdrop:

GroundControl, Ymotana, LightBlue et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...