Rihanna nue dans Stay, son nouveau clip !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 février 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Pink-Tarama

Pink-Tarama
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le titre de l'article m'a surprise, parce que, bon, Rihanna est pas plus nue là que dans le reste de ses clips...  :happy:

Ou alors c'était nue dans le sens de "sobre", "dépouillée", "vraie", ce qui est plus approprié à mon avis parce que moi aussi la première chose que j'ai remarqué c'est son visage très peu maquillé, et ça m'a bien plu d'ailleurs :)  (mais dans ce cas le "!" paraît bizarre)

3. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

VEVO plus rapide que l'éclair, la vidéo est déjà supprimée :erf: !

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Mais pourquoi devrait-on moins se réjouir d'un visage nu que d'un fessier nu ? Ah bah elle est belle, la jeunesse. :yawn:

5. Mad-Joune

Mad-Joune
    Expand Collapse
    You can't always get what you want. 

6. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça ... C'est simple, sans fioritures, j'aime beaucoup. Et elle est vraiment belle punaise  <3

7. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

idem que @pink-tarama , il y a plus à dire que "hee t'as vu Rihanna est à poil dans son nouveau clip!".
    Les titres d'article ultra racoleurs, ça fait cheap.

8. proutlapin

proutlapin
    Expand Collapse
    Complètement paumée

C'est vrai que c'est chiant comme clip, elle fait même pas "semblant de chanter" c'est assez inintéressant...

A part ça....cette nana est carrément canon, mais alors bordel faut qu'elle arrête avec ces vieux ongles tout pourris :sick2:

9. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je le trouve très beau et réussi ce clip, j'aime mieux ça que la voir danser en boîte... En plus il a été tourné en une seule prise, il me semble que c'est difficile à faire !

10. LDR

LDR
    Expand Collapse

De l'inutilité d'une vidéo... (et d'une chanson) : sans saveur, sans rien qui nous prend aux tripes, sans remous, c'est du vide.

S'il vous plaît, femmes de tous horizons, ARRETEZ avec ce massacre esthétique des ongles... Mon Dieu ! C'est tellement moche.

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'ai beau trouver cette chanson et ce clip ennuyeux, j'aime bien cette direction que Rihanna semble prendre avec "Unapologetic", ça me rappelle un peu "Rated R", son meilleur album, en nettement moins bien certes.

Bien sûr il y a encore des tubes dessus mais en sortant deux ballades à la suite dans un style un peu plus dépouillé, en soignant beaucoup plus ses prestations live (elle est pas connue pour sa grande voix mais elle a vraiment bien chanté  ces derniers temps), je crois qu'elle essaie de gagner plus de crédibilité (peut-être complexée par le succès critique de Beyoncé ?) et de maturité.

Donc en gros j'aime bien cette direction (cela dit si je tiens à ses chansons dansantes, ce serait pas Rihanna sans !), même si j'aime pas Diamonds et Stay. Mais elle est dans la bonne voie.

Après c'est vrai que j'aimerais bien qu'un jour elle puisse montrer qu'elle n'a pas besoin de se déshabiller pour avoir du succès...

12. Kyonaa

Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'apprécie la chanson, mais pas du tout le clip. C'est d'un chiant ! Déjà qu'on s'emmerde quelques fois dans notre bain, regarder quelqu'un d'autre en prendre un en pleurant, remuant légèrement les lèvres, c'est impossible pour moi.

Chargement...