Rihanna, "The wait is ova", nouveau single

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 20 octobre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Je suis pas fan de la chanson... D'habitude j'aime assez ce qu'elle fait mais la moyen =S

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Mais il est où le single on n'entend que l'intro là !!

remboursé

4. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

faut cliquer sur le R quand il a arreté de bouger.

La y a deux player qui apparaissent il faut pas lancé celui de droite avant que celui de gauche ait fini !!!

J'aime pas du tout pourtant en general j'aime bien ce qu'elle fait.

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

un peu déçue aussi...
    mais le coup de la pochette avec les barbelé noir...hum j'aime bien, elle a un p'tit côté "Franck Miller", genre "Sin city" cette photo, j'aime bien...
    mais pourquoi ce look si rock pour des chansons si...R'n'Bisante...?! *triste*

6. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Bah moi j'aime bien, ça se laisse bien écouter. C'est pas tubesque, mais c'est agréable, et elle a toujours une aussi jolie voix (pis j'aime bien quand elle chante des chansons douces aussi). Bon par contre, je suis pour qu'elle change de coiffeur en urgence, ça va plus du tout, alors qu'elle est jolie comme tout. Bref, j'aime toujours Riri, et je suis ravie de voir qu'elle revient (et qu'on parle d'elle pour autre chose que ses tenues très légères à la Fashion week).

7. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Bon bah moi je parlais de Russian Roulette, que je n'avais pas encore entendu mais que j'aime bien. Pis sinon j'aime bien aussi l'intro de The Wait is Ova mais j'ai rien de plus non plus..

8. sirius

sirius
    Expand Collapse

J'allais le dire, elle était toute belle quand elle s'est coupé les cheveux courts, au début, mais là c'est pas possible !
    Sinon j'accroche pas trop, alors que moi aussi d'habitude j'aime bien ce qu'elle fait. Je trouve qu'il manque quelque chose.

Chargement...