Risotto au butternut et aux châtaignes — Recette de saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 11 décembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Juste une question : les châtaignes doivent être cuites de quelle manière ?

3. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Aaaaaah ces recettes véganes, je m'en lasse pas !

Andy_ et Cornélie ont BigUpé.
  4. Ayae

Ayae
    Expand Collapse
    Je dessine en kigurumi panda-roux.

Je teste ce soir! Elle a l'air super :puppyeyes:.
    Edit: En effet j'ai adoré, je n'avais pas de ciboulette par contre :crying: Mais c'était quand même délicieux, merci! C'est à refaire. ^w^

#4 Ayae, 12 décembre 2015
    Dernière édition: 12 décembre 2015
  5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je pense par une autre courge avec un bon goût. Je vois bien du potimarron dans cette recette ! Sinon le potiron avec la chataigne c'est top, la delicata c'est à tomber par terre mais faut en trouver...
    Sinon, hors courge... Pourquoi pas champi, on me chuchote dans l'oreillette que le panais va aussi super bien avec la chataigne... poke @Margaux Palace pour des idées ?

Tubbs a BigUpé ce message
  6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je déclare mon amour au butternut, vraiment <3 (c'est mon aliment préféré de tous les temps, dommage que la saison du butternut se termine bientôt)

Cornélie a BigUpé ce message
  7. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Testé ce midi, et mille fois approuvé !,

8. SuperManOn

SuperManOn
    Expand Collapse

<3<3<3<3<3Et moi, je déclare mon amour à Margaux Palace qui me fait tellement rire dans tous ses articles ! Merci de saupoudrer mes journées de quelques pincées de rigolades. <3<3<3<3<3

9. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

10. Carourousel

Carourousel
    Expand Collapse
    Petite tignasse rousse allant, bâton en main, pourfendre sans férir et sans rougir, les épreuves que la vie sème.

Awww…!
    Je viens de le tester ce soir et j'en ai encore plein pour les prochains jours! (Bonheur!!)
    C'est méga bon!!! Fondant comme tout, pleins de saveurs (sans ciboulette aussi), j'ai juste rajouté des noix pis plus d'eau avec du bouillon que dans la liste des ingrédients.
    Merci!

11. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

@Margaux Palace J'ai très TRES envie de faire la recette pour le réveillon de Noël mais j'ai une question concernant la texture (j'ai des palais difficiles à la maison) est-ce que ce ne serait pas trop sec sans fromage pour lier ? Si oui, une idée pour le rendre plus crémeux ? Merci beaucoup !
    :fleur::snowman::renne:

12. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

@madenoiselle : pour que ça soit crémeux, je rajoute une crème végétale à la fin (type soja cuisine ou alors amande/avoine, ça fonctionne aussi !). Et bien sûr, si on veut imiter le parmesan, on peut mettre de la levure maltée (ça se trouve très facilement chez Carrefour/Auchan au rayon bio).

madenoiselle et Liza Radley ont BigUpé.
Chargement...