River Island propose désormais une ligne « Plus Size » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 août 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Je me demandais le 52 ça fait quel "poids" à peu près ? Parce que ça fait que deux tailles de plus que le 48 et c'est la taille de la moyenne alors ça me semble très petit pour un "plus size" (d'ailleurs on pourrait pas essayer sur mad de trouver un autre nom pour ces "gammes" de taille ?)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

@sheepia c'est beaucoup plus une question de morphologie que de poids. Je pese 80kg et je fait du 48 en pantalon, parcontre je fait du M en t-shirt. Quelqu'un de mince mais musclé rentrera dans un 38, mais une personne du meme poids moins sportive devra prendre un 42. Ca depant de la largeur de tes épaule, de tes hanches, de la taille de ta poitrine (coucou le t-shirt qui te devoille le nombrille parce que te seins prennent tout le tissus), du type de tissu, de la marque du vetement (je rentre dans du 48 chez H&M, dans du 46 de chez C&A,...).

On peux pas vraiment réduire ca a un poids.

Nyxi et LaBeletteMasquée ont BigUpé.
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

@sheepia @Sombre. Je rajouterais que c'est aussi un rapport taille/poids/morpho. Je fais 1m70 pour 95kg (peu près) et je fais du 48 en pantalon (peut-être moins en fait, parce que les derniers que j'ai acheté, en rayon "grande taille" d'ailleurs je les perds si je mets pas une ceinture).

Donc perso, commander en ligne, c'est juste impensable. Je DOIS essayer un vêtement pour savoir si morphologiquement parlant, ça m'ira (d'autant qu'en haut, je taille plus petit qu'en bas mais que la coupe peut n'être pas du tout d'accord avec ma poitrine)

Sombre. a BigUpé ce message
Chargement...