Rizzle Kicks, le duo anglais qui va vous faire frétiller du bouli... et du cerveau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 5 novembre 2014.

1. Little Daisy

Little Daisy
    Expand Collapse
    Parce que la chance ça ce provoque !

Et Jordan Stephens joue dans la série Glue. Ce mec est définitivement cool. Merci pour la découverte de ce groupe - parce que non, je ne connaissais pas avant.

2. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Belle découverte. Merci !

3. Atchouminette

Atchouminette
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin !

4. Linam

Linam
    Expand Collapse

Héhé je suis trop contente, je les ai connus l'année dernière, j'étais en Angleterre une semaine l'été et Lost Generation passait en boucle, je suis fan! :headbang:

5. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

J'AIME TELLEMENT CES MECS, JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE MADMOIZELLE EN PARLE !!!
    (et oui je hurle ma joie)
    :rainbow::paillettes::cheer::gnih::free:

Levitt a BigUpé ce message
  6. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Yes je les adore !!! Je les connais depuis leurs débuts puisque j'ai étudié à Brighton, j'ai eu la chance de les voir en concert et ils cartooooonnent, ils ont mis le feu sur scène c'était impressionnant ! :danse:

Euh par contre, je sais pas si c'est depuis la mise à jour du site ou si c'est mon ordi qui a un soucis mais je n'arrive pas à voir les vidéos provenant de Youtube sur vos articles, c'est teeeeellement frustrant !! :goth:
    Du coup j'essaie de les chercher sur Youtube directement mais pas toujours évident de les retrouver...

Levitt et Hoolahop ont BigUpé.
  7. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

ça doit être de ton côté, moi j'arrive à voir les vidéos normalement... :dunno:

8. dounie

dounie
    Expand Collapse

Superbe découverte ! Je connaissais pas mais mtn j'écoute en boucle :P

Chargement...