Road-strip vers Stockholm , besoin d'aide

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par zeniba, le 20 décembre 2014.

1. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Voilà j'ai comme projet de partir à Stockholm cet été , en voiture : depuis le nord de la France , en passant par la Belgique , les Pays-bas ,l'Allemage , le Danemark , et enfin entrée en Suéde par le sud et remonter jusqu'à Stockholm.J'en aurai pour 19h30 de route
    Je veux passer intentionnelle par le Danemark afin de prendre le pont qui relis le Danemark à la Suede.Je penses rester une semaine maxi à Stockholm et redescendre par le même chemin

Je voudrais embarquer une gopro et la coller sur le tableau de bord pour filmer le voyage .

Je sais que cela est tres tot pour parler de ça mais ce sera la premiere fois que je partirai en voiture à l'etranger donc j'aurai besoin d'avoir le maximum de tuyau que vous les Madz pourraient me donner pour ce type de voyage et aussi trouver des gens partir à l'aventure avec moi:red:

Melodrama Chanel a BigUpé ce message
  2. Pinkskylight

Pinkskylight
    Expand Collapse

@zeniba Tu comptes enlever tes fringues à chaque centaine de kilomètres avec ça? :rire: ( cf ton titre, road-strip :culotte: )

Plus sérieusement, je t'envie tellement :tears: Si tu cherches toujours un compagnon de voyage MP moi !

Dèja pense a prendre des bidons d'essence, on sait jamais, ta roue de secours bien gonflée, si c'est pas fait passe au control technique, ça serai bete de se retrouver au milieu du Danemark en panne. Du liquide de refroidissement, de l'huile de moteur, du liquide lave glace aussi.
    Je sais pas ou tu comptes dormir, mais si tu veux dormir dans hotel/auberge de jeunesse prevoit avant et reserve bien, si tu prefere la nature prend un matelas gonflable/ couverture, tante ect. N'oublies pas une glacière, des sacs plastiques pour faire une poubelle, des lingettes humides si tu croises pas de douche, une trousse de secours et une lampe solaire et frontale ( plus pratique d'avoir les mains libres, economique et ecologique, la vie quoi )

Je pense qu'a ça pour l'instant ma belle mais si ça me reviens je repasserai par ici.

3. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Chargement...