Robe 60's blanche

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Blodeuwez, le 22 juin 2008.

1. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Il y a peu, je me suis achetée cette robe mais je ne vois vraiment vraiment pas ce que je pourrai mettre avec (chaussures, vestes, collier...etc).
    Des idées ?
    Merci d'avance.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est magnifique, mais je sais pas tu peux la mettre avec un peu ce que tu veux.. Même les grosses nike façon tck \o/
    Perso j'aurais mis une veste en cuir ou un gilet long en été et des escarpins bout rond et vernis.

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

tu peux aussi mettre des ballerines noires simples , très "année 6O" , tu n'es pas obligée d'être trop chargée avec cette robe.Elle est jolie mais simple , c'est bête d'en faire trop.Un joli sac rond , style petite besace ou une pochette noire . . . au pire demande a ta mamie :icon_3nodding:

4. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouii, avec un perfecto & des low boots pour casser le coté sage , ce serait parfait, très bonne association je pense ;):wink:

5. London_oup's

London_oup's
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Essaies aussi avec des petites tennis genre Superga et veste cuir ou vintage pour pas tomber dans le total look 60's.

:whistle:

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je pensais aussi l'accessoiriser en noir en fait. Les escarpins sont super, je pense que je vais me laisser tenter.
    Par contre, je pensais mettre un sautoir noir avec, ça pourrait aller ou pas ?

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'adore cette robe. Et dire que je suis allée à Zara sans rien trouver... Mon commentaire ne sert à rien, je sais.
    Sinon, je l'accessoiriserais avec du vert ( me demande pas pourquoi ), mais après c'est une question de goût. Ce que propose Sophie est plus classique, mais très bien aussi.

Chargement...