Robe avec des traits marins.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par S'rina, le 7 janvier 2009.

1. S'rina

S'rina
    Expand Collapse

Coucou,
    ça fait des semaines que je cherche une robe avec des traits marins.
    Vous saurez pas où je peux en trouver une??
    Merci d'avance :heartbeat:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'en ai déjà vues dans une friperie de pas loin de chez moi, essaie toujours si ce n'est pas encore fait...

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regarde dans la sélection de New Look pour la nouvelle collection, il y en a une !!
    Sinon, regarde à H&M, j'ai vu plusieurs articles avec ces rayures mais je ne me souviens plus s'il y avait une robe.

4. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

j'ai failli en acheter une chez petit bateau l'autre jour. Trop mimi, une robe pull très fine avec des trait marins sur le haut vers l'encolure et deux petites poches rayées à l'interieur. Elle est soldée et coute dans les 50 euros je crois ! Voilà =)

5. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

H&M Trend, il y en a une super.

6. sophie-rose

sophie-rose
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oui, a h&m tu en as plusieurs, une à manche longue avec un mini colle roulé et des petit bouton partant du col jusqu'à l'épaule. Elle est mi-longue, à rayures bleu marine et blanc cassé.
    Sinon tu en as une tout simple, coupe droite, en forme de grand t-shirt sur fond blanc à rayures noires ou l'inverse. (20euros)
    Et une autre, bleu marine ou noire j'ai pas fait attention, a rayures blanche. avec le haut de la robe en forme de cache coeur.

Voila, voila ^^

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

8. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'en ai acheté une trop belle a H&M et il y a beaucoup d'autres articles style marin super sympa donc vas y vite!

9. kleine0fee

kleine0fee
    Expand Collapse
    Blasée

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez h&m et american apparel et en friperie aussi.

Chargement...